Magazine Conso

Comment bien réaliser une manucure marbrée ?

Publié le 03 février 2015 par Klarabezha

maxresdefault

La Water Marble Manucure est une manucure hyper stylée qui crée des effets de tie and dye ou de motifs géométriques sur les ongles.

Voilà une technique simple et rapide pour réaliser une manucure graphique autrement qu’avec des stickers ou des nail patchs : la manucure marbrée !Pour la réaliser, il vous faut au moins deux couleurs de vernis différentes, un verre rempli d’eau, un crayon à papier ou une aiguille et du scotch.

1-Dans un petit bol d’eau à température ambiante, mettez goutte après goutte plusieurscouleurs différentes de vernis à ongle. Plus vous mettrez de gouttes, plus le dessin sera précis et détaillé. Tous les vernis ne fonctionnent pas dans l’eau, même si la majorité sont compatibles avec cette technique.

2-Avec un cure dent, tracez des lignes délicatement dans le verre d’eau. Attachez le motif aux rebords du verre. Pour éviter de décaler votre motif, équilibrez vos coups de cure dent (un à gauche, puis un à droite, si le motif choisi le permet).

3-Installez votre capsule sur un bâtonnet, puis posez-la à plat, horizontalement sur le motif, avant de la plonger dans l’eau.

Une fois que ça vous plaît, il suffit de plonger le doigt, enlever les excédents, retirer et laisser sécher. Une couche de top coat et le tour est joué ! Trop facile !

4-Soufflez sur la surface de l’eau pour figer votre vernis. il suffit de plonger le doigt, enlever les excédents, retirer et laisser sécher. Une couche de top coat et le tour est joué ! Trop facile !

Vous pouvez aussi regarder cette tuto manicure de ilovemylongnails !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Klarabezha 21 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines