Magazine Culture

MADONNA : Rebel Heart en téléchargement gratuit et illégal

Publié le 03 février 2015 par Misteremma @misteremma

Il semblerait qu’après les téléchargements illégaux, ce soit les hackers les nouveaux ennemis des maisons de disques et des artistes. Après Björk, dont l’album avait circulé en intégralité sur le net obligeant la chanteuse islandaise a avancer la sortie de Vulnicura, c’est maintenant au tour de Madonna de faire les frais des prodiges du net.

L’histoire s’écrit en 3 étapes, la première s’est déroulée en décembre 2014, plusieurs titres du prochain album de Madonna, Rebel Heart (composé notamment DJ suédois Avicii), avaient fuité sur le net obligeant la maison de disque à proposer 6 titres en téléchargement sur iTunes.

Seconde volet : 1 partout. Janvier 2015, un type de 39 ans est arrêté en Israël par une organisation appelée Lahav 433 (le FBI des cybercrimes).

Mais voilà, depuis aujourd’hui, ce sont les amis de l’israélien qui ont pris leur revanche. Les 14 titres de la version standard et les 25 de la version deluxe ont entièrement fuité sur le net !

L’étape 4 sera certainement la réaction de Madonna et celle de la maison de disque. L’album devait sortir le 9 mars prochain…

ȇ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte