Magazine

La fin et le meilleur de Sundance

Publié le 03 février 2015 par Go11
Cette année, le festival du film de Sundance aura été minimaliste pour nous. Y compris notre part de bénévolat pendant trois jours, nous n'avons vu que trois films.
Sur les deux documentaires que nous avons regardé, nous avons bien aimé « The Russian Woodpecker » plus, même si le spectacle comportait certaines bizarreries superflues. Il traitait de la guerre Russo-Ukrainiaine et lançait un cri d'alarme contre l'esprit conquérant et sans jusq'au-boutiste de Poutine. L'autre documentaire, « la meute de loups » était un peu plus tiré par les cheveux et paraissaient un peu trop « bricolé » pour un film supposé montrer une certaine réalité de la vie.
Le meilleur film que nous avons vu était en fait le drame (qui a fini par remporter à la fois les premiers prix du grand jury et Prix du public) ; il s'agissait d'une histoire merveilleuse, extrêmement bien ficelée « Me and Earl and the dying girl ». Nous essayerons de voir plus de films l'an prochain si nous nous organisons un peu mieux et avons assez d’énergie pour ça !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog