Magazine Sport

JSMB : Sept joueurs devant la Conseil de discipline

Publié le 03 février 2015 par Sebti2135

Sept joueurs ont été auditionnés, hier, en début d’après-midi par les membres du conseil de discipline du club afin de répondre sur leurs écarts respectifs. Il s’agit de Hammouche, Bouabta, Benmansour, Hafid, Bensaha, Tatem et Saighi.

Trois d’entres eux qui sont Hammouche, Bouabta et Benmansour ont refusé de s’échauffer lors de la dernière rencontre qui avait opposée la JSMB au CABBA. Bensaha, quand à lui a été entendu parce qu’il ne s’est pas présenté pour le déplacement avec l’équipe à Bordj. Pour Saïghi, c’est pour avoir pris un carton rouge en fin de match en allant insulter l’arbitre de la rencontre. Hafid Rabah et Tatem Islem, pour leur part, à cause de diverses blessures qu’ils auraient simulé. Les résultats des auditions et les décisions de la commission de discipline seront communiqués au plu tard demain», lit-on sur le Web du club. Par ailleurs, la JSM Bejaia qui devrait recevoir initialement le DRB Tadjenanet vendredi pour le compte de la 19e journée de ligue 2 jouera finalement samedi prochain au stade de l’Unité maghrébine.
Infosoir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine