Magazine Sport

JSK : Le comité des supporters a animé une conférence de presse, hier

Publié le 03 février 2015 par Sebti2135

Le comité de supporters de la JSK a organisé, hier après-midi, un point de presse au siège du club. Les membres de ce comité sont revenus en détail sur l’entrevue qu’ils ont eue avec le Premier ministre, Sellal.

Un des membres du comité a résumé tous les points abordés avec Sellal, en affirmant que le Premier ministre a promis que la JSK recevra à Tizi Ouzou dès le prochain match face au NAHD. «Nous avons été reçus au Palais du gouvernement et nous nous sommes entretenus avec le Premier ministre et le ministre de la Jeunesse et des Sports.
Nous avons soulevé tous les problèmes concernant la JSK,notamment les lourdes sanctions infligées au club. M. Sellal a été très attentif à notre intervention et il nous a assurés de toute sa disponibilité pour nous accompagner et trouver une solution. Nous avons eu la promesse quasi certaine que la JSK recevra à Tizi Ouzou, à huis clos, dès le prochain match face au NAHD. Nous avons réussi à convaincre le Premier ministre que la JSK était lésée dans cette affaire de sanctions. Nous avons également demandé à jouer le match de coupe d’Algérie face au MCEE avec nos supporters que ce soit à Tizi Ouzou ou en dehors. Le Premier ministre nous a promis qu’il rencon-trera le président de la FAF pour régler définitivement ce problème de sanctions», a indiqué l’intervenant avant d’ajouter : «Maintenant, si la JSK n’est pas rétablie dans ses droits, à savoir recevoir à Tizi Ouzou, nous avons un programme d’actions à mener. Toutefois, nous allons attendre les prochaines journées pour voir plus clair.» A signaler que président du comité, Asli, a tenu à remercier tous ceux qui ont été à l’écoute et qui ont répondu favorablement aux doléances du comité. «Nous tenons à remercier le wali, qui a tenu sa promesse de nous programmer un rendez-vous avec le Premier ministre, ainsi que la DJS pour les moyens qu’elle a mis à notre disposition le jour du déplacement, sans oublier le président du Comité olympique algérien, Berraf, qui nous a promis d’exposer le problème au Premier mi-nistre, ainsi qu’au président de la FAF», a-t-il conclu. Par ailleurs, et en prévision du match face à l’ASO, les Canaris se sont remis au travail hier après-midi au stade du 1er-Novembre. Une reprise qui devra permettre au coach Wallemme de bien préparer cette rencontre du côté de Chlef, qui s’annonce difficile face à un adversaire en quête de points et avide de quitter le poste de lanterne rouge. Conscients de la difficulté qui les attend, les camarades de Rial se sont mis dans une situation dangereuse suite aux derniers faux pas concédés, notamment la dernière défaite face à l’USMBA. Ils ne comptent pas lésiner sur l’effort pour aborder le match face à l’ASO dans de meilleures conditions et l’ambition de revenir avec un bon résultat.
Infosoir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine