Magazine Culture

Robert Rodriguez aime aussi les prison pour femmes

Publié le 28 mai 2008 par Nick

Alors qu’on évoquait hier l’adaptation par Alan Ball d’une série britannique se déroulant dans une prison pour femmes (Bad Girls), le Hollywood Reporter annonce aujourd’hui la préparation d’un projet sur le même thème par le réalisateur Robert Rodriguez.

Le metteur en scène d”Une nuit en enfer” fait actuellement le tour des chaînes pour vendre Women in Chains (non non, rien à voir avec la chanson de Tears For Fears

:-)
), un drama jugé violent se situant dans une prison pour femmes, dont la vedette ne serait autre que sa compagne, Rose McGowan (Charmed).

Le script écrit par Josh Miller et Mark Fortin a été proposé à un certain nombres de chaînes, notamment NBC et FX.

McGowan devrait interpréter l’une des cinq prisonnières au centre de la série dont Rodriguez devrait assurer la réalisation. Les deux ont travaillé récemment ensemble sur le film “Planète Terreur”.

Cette série emprunterait au style des années 70, avec des éléments tels que des combats de boue.

Women in Chains est le troisième projet en préparation portant sur une prison pour femmes avec Bad Girls et le fameux spin-off de Prison Break.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte