Magazine

Luminaire modulaire ...

Publié le 28 mai 2008 par Kosmodesign
... pour construire des formes au gré de ses envies.


C'est un charmant petit module lumineux, que ma chérie à découvert aujourd'hui ... je m'empresse donc de vous le faire découvrir à mon tour. J'apprécie toujours les objets qui vous permettent toujours d'apporter une touche personnelle un fois acquis ... et c'est bien là toute la magie du Remake Light Classic. A découvrir aussi sur le site remake-design, le Remake Light Magnet.


Luminaire modulaire ...

Emboîtement:
Chaque module se connecte au module précedent, verticalement ou horizontalement, par la prise module. Le dessus du module est légèrement surélevé permettant l'emboîtement des modules et assurant une parfaite stabilité aux constructions.

Luminaire modulaire ...

Prise pivotante:
Spécificité de la REMAKE LIGHT, elle permet de brancher très facilement les modules les uns aux autres. Sitôt connecté, le module s'allume. Ses deux positions permettent des connexions verticales et horizontales. Ce système est une invention de REMAKE DESIGN.


Luminaire modulaire ...


Chaque module mesure 17x17x24 cm et est équipé d'une ampoule, d'une prise de connexion mâle et de deux entrées femelles. Le module est en SAN coloré dans la masse et de finition brillante. Les faces sont planes et lisses.
Luminaire modulaire ...


http://www.remake-design.com/design/



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kosmodesign 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte