Magazine Musique

Brown Sugar Days, 1er festival de ciné afro-américain à Paris le 8 mars

Publié le 05 février 2015 par Diesemag @diesemag

ÉVÉNEMENT : fan de cinéma afro-américain, faites le plein de pop-corn car le « Brown Sugar Days » débarque à Paris, et au Grand Rex.

Dimanche 8 mars prochain, les cinéphiles pourront se délecter d’une sélection cinématographique tout droit « made in America ».

Installé pour l’occasion au Temple du cinéma parisien, le Brown Sugar Days propose de découvrir les pépites de l’année 2014 mais aussi redécouvrir ce qui sont devenus, des classiques du cinéma afro-américain.

brownsugardays1

À l’affiche, 4 comédies : Think like a Man, sa suite Think like a Man too, le classique Brown Sugar, et The Best Man Holiday. En exclusivité, le film de Justin Simien, Prix Spécial du Jury au Festival du Film de Sundance, qui sortira au cinéma le 25 mars prochain : Dear White People, dont voici la bande-annonce que nous vous invitons à découvrir ci-dessous ! Post ciné à venir très prochainement sur #Diesemag, à suivre…

Synopsis : la vie de quatre étudiants noirs dans l’une des plus prestigieuses facultés américaines, où une soirée à la fois populaire et scandaleuse organisée par des étudiants blancs va créer la polémique. Dear White People est une comédie satirique sur comment être noir dans un monde de blancs.

De 10h30 à 21h30, vous pourrez apprécier, seul ou à plusieurs, ces films drôles et touchants, ambassadeurs de notre chère culture noire.

Courez vite, prendre vos places, Spring is coming ! Infos et réservations sur Brown Sugar Days

Adobe Photoshop PDF


Brown Sugar days
Dimanche 8 mars – Le grand Rex, Paris.
On y sera et vous ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte