Magazine People

Jason Lewis (Sex and The City) : il a osé le dire !

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
Jason Lewis 

L'une des petites amies de Jason Lewis, alias Smith dans Sex and The City, avait un problème bien particulier. L'anecdote ne serait pas croustillante si le toy boy de Samantha dans la série de HBO, aujourd'hui sur les écrans, n'avait pas fréquenté des bombes telles que Rosario Dawson ou Jennifer Aniston !

Jason Lewis, actuellement en pleine promotion pour Sex and The City le film (aujourd'hui sur les écrans) n'a pas la langue dans sa poche. La preuve avec cette petite anecdote croustillante sur l'une de ses ex :

"Je suis déjà sorti avec une femme qui avait une odeur particulière. Elle était magnifique, mais elle puait. Je me souviens que je me disais : ses bras puent, son haleine pue, même ses cheveux ne sentent pas bon, et je ne savais absolument pas ce que je devais faire."

Apparement si puisqu'il ne semble plus être avec elle. Maintenant, la question est : qui est cette jolie femme à l'hygiène corporelle douteuse ? Jennifer Aniston ? Rosario Dawson ? Les paris sont ouverts.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine