Magazine

X files in Cannes

Publié le 28 mai 2008 par Prland

Les 5 jours à Cannes qui viennent de s’écouler avaient quelque chose d’un peu surréaliste. Les mots me manquent et comme, entre 2 bourrasques, j’ai profité de quelques acalmies pour prendre des photos (3 en tout), ben voilà, je livre ici l’intégralité de mon album de vacances. Pêle-mêle, une sculpture sur le sable (je sais, c’est dingue), une limo version Hummer et les fameux surfeurs cannois (hein ?).

Fidèle à ma discretion habituelle, j’ai laissé tranquille les stars que j’ai croisé, les Dany Brillant et autre Lucille de La Nouvelle Star avaient suffisamment à faire avec leurs fans. Brad, Angie, Mado, Sharon, Clint, Eva, Monica, Vincent, Harrison et les autres sont fiers de moi, je les ai tellement laissés en paix que je ne les ai pas croisés.

On a ri quand même, parce qu’on est comme ça. J’ai eu l’occasion de parcourir quelques fois la rue d’Antibes et la Croisette (entre 300 et 350 fois, j’ai arrêté de compter à un moment). Là, en poster géant, Mulder et Scully veillaient, on a échangé quelques regards complices eux et moi. Oui, la vérité est ailleurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Prland 1763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte