Magazine Médias

Top Séries Addict part 139

Publié le 06 février 2015 par Bigreblog

Bonjour la Bigrosphère!

Aujourd’hui vendredi, une fois n’est pas coutume, on se retrouve pour parler séries avec le TFSA de celle qui, désormais, veut que je l’appelle Tata Tequi. :P

Et cette semaine, Tata Tequi nous demande de citer Nos guests de série préférés. Un thème que je lui avais moi-même proposé vu que je saute sur ma chaise comme une quiche dès qu’une tête connue se ramène dans une série que j’aime. Alors, on en parle? :)

Et parce que cinq, c’est juste pas possible, je vais plutôt travailler par série. ;)

5. Bill Gates, Leonard Nimoy, Stephen Hawking dans The Big Theory

a1'

a1

TBBT est l’une des meilleures séries quand on parle des guest stars. Et si, bien sûr l’accent est mis sur les stars qui ont un rapport direct avec les geekeries des personnages (Summer Glau qui a joué un Terminator; Leonard Nimoy qui est Mr Spock dans la tête de tous les fans hard-core de Star Trek), je dois avouer que, lorsque ce sont des personnalité du monde scientifique, bien souvent, moi aussi je sautille sur mon siège…

4. Kristen Dunst, Ewan McGregor, Jessica Chastain dans Urgences/ER

a2

Urgences… :3 THE série que je revois sans aucun remords à n’importe quel moment de l’année ou de ma vie… Mon amour inconditionnel pour John Carter et Luka Kovac (sans oublier Ray Barnett) m’aura permis de remarquer que, comme dans les beloved Hercule Poirot et Miss Marple de Chettebi (dédicaaaaace!), les trois-quarts de Hollywood ou presque sont passés dans ER.

3. Jon Favreau, Brad Pitt, Charlton Heston dans Friends

a3

Je ne nierai jamais que Friends était l’une des séries que j’aimais le plus à la fin de mon adolescence. Mais je l’ai perdue de vue, malgré le fait que c’est l’une des séries avec les meilleurs guests de l’Histoire!

2. Carrie Fisher, Al Gore, Michael Keaton dans 30 Rock

a4

La série la plus timbrée de l’Histoire de la télévision est sans aucun doute l’une de celles qui ont le plus invité de monde, et ont en effet reçu les meilleurs guests de leur vie. Personnellement, entre Princess Leia et Batman, je ne saurais sur qui m’évanouir en premier… XD

1. Simon Pegg, Sir Derek Jacobi, Kylie Minogue dans Doctor Who

a5

Doctor Who, dans ma tête, c’est THE série à guests. Il y en a partout. Et si certains n’étaient pas très connus au moment de leur apparition (comme Colin Morgan dans Midnight, bien avant Merlin, ou Andrew Garfield avant qu’il ne soit Spider-Man); la plupart sont des big stars britanniques, ou américaines, sont apparues dans DW et ont laissé une empreinte bien indélébile dans mes mirettes.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte