Magazine Bien-être

Verveine: purifier et apaiser

Publié le 06 février 2015 par Naissencedivine
Verveine: purifier et apaiser

Régulièrement, je vous rappelle l'importance de  créer  l'unité entre le corps et l'âme.

Un des axes à cette rencontre est la libération des stress et des mémoires.Elles sont nombreuses, n'est-ce pas? Une aide et pas des moindres serait la VERVEINE. Bien entendu, bio avec des effets médicinales.C'est un message que j'ai reçu par channeling.Je trouve le paquet. Le sourire apparait  sur mes lèvres quand je lis le  descriptif de la Verveine. Utilisée dans l'antiquité pour faire et défaire les sorts de magie. La puirification s'avère réellement profonde.

En effet, les obstacles sont des mémoires de stress, de blessures émotionnelles, celle de notre vie ou celle de notre ancêtres, voire de nos vies karmiques et de sorts...

La Verveine permet de purifier les cellules et les organes. A raison d'un verre par jour, les effets se font ressentir au bout d'un mois.

Bien que j'apprécie aussi l'huile essentielle de lavande fine, arnica  et gelsenium en l'homéopathie. Je trouve cependant que la verveine a ce côté magique.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naissencedivine 2172 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines