Magazine Accessoires

Day and night, Winter Hands Beauty

Publié le 06 février 2015 par Mld06

day and nigt beauty routine february winter hands

Depuis quelques temps j’essaie de ne pas oublier mes gants quand je sort, car le vent et le froid font de sacrés dégâts sur les mains – le soir j’utilise également une crème protectrice/réparatrice, la même depuis plusieurs années maintenant: la crème protectrice au chanvre The Body Shop! Sa texture est assez épaisse, son odeur très forte, mais chaque hiver le rituel entre elle et moi perdure. (demandez un échantillon en magasin!)

Si cette odeur est trop forte pour vous, utilisez quotidiennement du beurre de karité ou de l’aloe vera pour hydrater vos mains. Appliquer la dés que le besoin se fait sentir! (après chaque lavage de main ce serait idéal!)

Côté DIY, je vous propose un gommage des mains à réaliser avec :

  • du sucre roux,
  • de l’huile d’olive,
  • du miel.

Dans un bol mélanger les 3 ingrédients en quantité égale; 1 cuillère à soupe de chaque par exemple;  laver vous soigneusement les mains, puis utiliser ce gommage épais sur l’ensemble de vos mains. Masser le gommage sur vos mains pour quelques minutes avant de rincer à l’eau tiède. Tandis que le sucre retire les peaux mortes, l’huile d’olive et le miel hydratent vos mains pour les rendre douces et lisses tout l’hiver! 

A réaliser une fois par semaine pour plus d’efficacité.

Ps: vous pouvez remplacer l’huile d’olive par de l’huile de noix de coco! :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine