Magazine High tech

CES 2015 : Klipsch lance son nouveau casque Reference On-Ear au design racé

Publié le 06 février 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque audio Klipsch a profité du salon du CES qui s’est déroulé début janvier à Las Vegas pour présenter son nouveau casque baptisé sobrement Reference On-Ear. 

CES 2015 : Klipsch lance son nouveau casque Reference On-Ear au design racé


Pour décrire le casque Klipsch Reference On-Ear, les équipes marketing n’y vont pas par 4 chemins à l’image de la communication de la marque. En effet, selon elles, ce produit « n’a pas été conçu pour être un accessoire de mode aux couleurs flashy (suivez mon regard…) mais Klipsch a opté pour un design racé, robuste avec une signature audio légendaire ».

Son look est effectivement minimaliste. A l’intérieur, on peut tout de même compter sur des composants a longue durée de vie permettant aussi d’offrir de hautes performances audio grâce notamment à des haut-parleurs d’un diamètre de 40 mm s’adaptant à tous les styles de musique. Selon Klipsch, les basses sont précises, les médiums confortables et les aigus cristallins. Les coussinets d’oreille sont doux et isolent des bruits environnants.
Pour être facilement transporté, le casque est pliable et se range dans l’étui livré avec. Il profite d’une télécommande filaire à 3 boutons avec un microphone permettant de l’utiliser en kit mains-libres et de contrôler la musique sur des terminaux iOS.

CES 2015 : Klipsch lance son nouveau casque Reference On-Ear au design racé

Le casque audio Klipsch Reference On-Ear sera disponible mi-mars pour 200 € environ. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine