Magazine Focus Emploi

NRF 2015 : interagir avec vos clients avant l’ouverture de votre point de vente

Publié le 06 février 2015 par Promoaffinity

S'il y a bien une leçon à retenir du NRF 2015 - event désormais incontournable dont nous vous proposerons une restitution très prochainement - c'est que la relation consommateur se fait partout et à tout moment. Alors pourquoi attendre l'ouverture du point de vente pour communiquer et interagir ? 'Be there and everywhere' - 'One click everything' : tel est le rêve de tout retailer !

Et si ces claims n'étaient pas que des concepts ? Voici donc un exemple de mise en oeuvre : l'enseigne KATE SPADE à New York - avec la complicité de The Science Projec t - a transformé sa bâche initialement destinée à annoncer une ouverture prochaine et à dissimuler les travaux de construction en un véritable Interactive Wall, comprenez Mur Interactif !

Démonstration en vidéo

Pour aller plus loin et revenir en France, Burger King à Lille n'a pas hésité à affiché un tweet - pour le moins compromettant - de l'un de ses fans ...

En bref : et si le point de vente du futur était le résultat de la fusion des réseaux sociaux, du point de vente physique et du digital ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte