Magazine High tech

Offre Scanners Hasselblad

Publié le 06 février 2015 par Arnaud Blanchard @photographes
Avec les Hasselblad X1 et X5, les trésors d'hier sont ressuscités avec une qualité époustouflante. Offre Scanners Hasselblad Beaucoup de photographes restent sans voix la première fois qu'il voit un négatif 6 x 6 scanné sur un scanner Flextight. Certains de vos chefs-d'œuvre ont vu le jour avant l'ère numérique. Pour leur ouvrir les portes de ce nouvel univers (et exploiter la totalité de leur potentiel), il faut un scanner haute résolution permettant de conserver la qualité de l'original. Il fut un temps où scanner était une occupation à part entière, qu'il s'agisse de transparents, de négatifs ou d'ektachromes. Aujourd'hui, un nombre croissant de photographes trouvent indispensable d'inclure cette étape dans leur flux de travail.

Les Hasselblad X1 et X5 font désormais partie intégrante de l'équipement du photographe soucieux de scanner rapidement et à moindre coût.

Trouvez un revendeur Hasselblad
 
Jusqu'au 30 avril, obtenez 4500€ H.T. de remise sur un scanner Flextight X5 et 3000€ H.T. sur un Flextight X1 si vous l'échangez contre un ancien scanner, quelque soit la marque et le modèle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Blanchard 974 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog