Magazine Marketing & Publicité

La mobilité en pleine mutation

Publié le 06 février 2015 par Hushhush

Ah les Allemandes…

Elancées, vombrissantes, confortables, sportives, objets de désirs depuis des générations, mais surtout synonyme de réussites professionnelles…

Chacun pouvait choisir celle qui lui ressemblait le plus. Mais voilà, aujourd’hui, le monde a changé. Elles sont trop gourmandes, exclusives et égoïstes. Cela ne correspond plus du tout à notre système de valeurs. Et même les Allemands commencent à s’en détourner quotidiennement.

Mercedes, BMW, Audi et pour les plus « chanceux » Porsche et même Volkswagen (plus familiale) n’est donc plus l’apanage de ce monde à quatre roues.

La mobilité a changé et les Allemands l’ont bien compris. Mais dans d’autres pays du Nord, c’est aussi le cas.

Aujourd’hui, celui qui est au top de chez top qui récolte tous les succès, c’est bien celui qui prend les transports publics, comme vous pourrez le voir dans ce film pour la compagnie danoise Middtrafik.

Demain, nous brûlerons peut-être nos voitures, peut-être sous la contrainte des politiques français et notamment Anne Hidalgo… ou alors parce qu’il y aura de vraies solutions alternatives!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte