Magazine Sport

[By Anaïs] Bien arrivée à Nové Město na Moravě

Publié le 06 février 2015 par Benz

Après un mois de janvier haut en couleur (avec un podium pour bien entamer 2015, une cinquième place en mass-start et une 5ème place (ventée) en relais), composé de bonnes et de bien moins bonnes courses, nous voilà de retour sur le circuit Coupe du Monde à Nové Město na Moravě.

[By Anaïs] Bien arrivée à Nové Město na Moravě

Je n'ai pas été satisfaite souvent sur ces trois sessions du début de l'année 2015. J'espère que l'avenir me réserve de meilleurs résultats... et pourquoi pas dès ce soir ?!

NMNM ( Nové Město na Moravě) : Super site au fin fond de la République Tchèque. Nous sommes venus ici il y a deux ans pour les Championnats du Monde, les travaux ont été colossaux et les installations sont très bien.

Un public important nous attendra ce soir pour le relais mixte. Je vais prendre le départ pour passer le relais à Marie, qui lancera Simon Fourcade et le petit frère aura la lourde tâche de finir la course d'équipe !

La suite du programme c'est un sprint/poursuite pour le weekend (où mon cœur sera tourné du côté de la Transjurassienne

[By Anaïs] Bien arrivée à Nové Město na Moravě
) ensuite on s'envole lundi pour Oslo (étape pré-mondiaux car Oslo sera la ville hôte des Championnats du Monde de 2016) nous courrons donc un individuel, un sprint et un relais la semaine prochaine.

[By Anaïs] Bien arrivée à Nové Město na Moravě

Petit clin d'œil pour le nouveau format de course qui aura lieu cette après-midi, le " single mixed relay ", où Jean Guillaume et Enora vont s'élancer (rdv à 15h10) pour deux sessions chacun de ski + 2 tirs avec balles de pioches mais anneaux de pénalités raccourci à 75 m.

A bientôt


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte