Magazine Info Locale

Un réalisateur recherche des figurants pour soutenir une action en faveur de la liberté d'expression

Publié le 06 février 2015 par Gezale

Un réalisateur recherche des figurants pour soutenir une action en faveur de la liberté d'expression« Je m'appelle Mehdi Noblesse, je suis réalisateur de court-métrage indépendant. En hommage aux victimes des attentats de janvier et pour promouvoir la liberté d'expression, j'organise avec l'accord de la mairie de Val-de-Reuil le tournage d'un court-métrage samedi 14 février, devant le monument Mémoire & Paix, entre 14h00 et 16h00. Ce court-métrage consiste à filmer des figurants  — de tous âges, de toutes origines, de toutes religions qui tiennent des pancartes comportant des messages comme « je suis libre », « je suis solidaire », « je suis tolérant », « je suis invincible », etc. Le but n'est ni politique (n'appartenant moi-même à aucun parti), ni religieux (étant athée), il s'agit simplement de laisser un témoignage aux générations à venir de notre mobilisation à tous pour condamner ces actes et soutenir les actions en faveur de la liberté d’expression et de la paix sociale. Vous serez filmé debout, face à la caméra, sans texte. Vous passerez chacun votre tour pendant une minute environ. Ce film sera ensuite diffusé sur internet. »
Rendez-vous le samedi 14 février 2015 entre 14 et 16 heures devant le monument Mémoire et Paix (Rond-point routes des Falaises et Chaussée de Ritterhude) Pour plus de renseignements : 06 30 15 56 12 Pour les mineurs, autorisation parentale écrite indispensable.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gezale 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine