Magazine Culture

Casting en séries : James D’Arcy dans Virtuality, Tori Spelling confirmée dans 90210

Publié le 28 mai 2008 par Nick

L’acteur anglais James D’Arcy (”Master and Commander”) a décroché le rôle principal de Virtuality, le pilote de deux heures de la série de science-fiction produite par Ronald D. Moore, en préparation pour la FOX.

Réalisé par Peter Berg (”Le Royaume”), le projet se déroule au sein du Phaeton, le premier vaisseau intergalactique créé par des Terriens au sein duquel une équipe d’astronautes entreprend un voyage de 10 ans pour explorer un lointain système solaire. Pour les occuper durant leur périple, la NASA a équipé le vaisseau d’un système sophistiqué de modules de réalité virtuelle qui permettent à chacun d’endosser des identités et de se ballader à l’endroit où il le souhaite. Tout fonctionne parfaitement jusqu’à ce qu’un mystérieux bug soit détecté dans le système.

D’Arcy incarnera l’officier psychiatre du vaisseau qui produit les programmes de réalité virtuelle.

Par ailleurs, la présence de Tori Spelling dans 90210 est confirmée. L’actrice reprendra son rôle de Donna Martin dans le spin-off de Beverly Hills (à la rentrée sur la CW) et apparaîtra en tant que guest-star dans plusieurs épisodes. En 2008, Donna Martin est propriétaire d’une des boutiques les plus branchées de Beverly Hills, un endroit fréquenté par les personnages principaux de la série.

(sources : Hollywood Reporter, TV Guide)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte