Magazine Côté Femmes

Séduire un homme balance

Publié le 06 février 2015 par Blabla

séduire homme balance Zac Efron

Waou ! Qu’il est beau cet homme ! Il a un charme fou et vous, la seule chose dont vous avez envie c’est de l’attraper dans vos filets ! Si comme Zac Efron (phot ci-dessus), Will Smith, Hugh Jackman ou encore Ne-Yo, cet homme qui a la classe vous fait fantasmer est balance, alors je vais peut être pouvoir vous aider ! J’ai une grande expérience du signe de la balance puisque je le suis moi-même et que mon compagnon aussi ! Donc je vais vous donner toutes les astuces nécessaires pour le faire succomber et le garder pour longtemps !

L’homme balance est le septième signe du zodiaque, il est né entre le 21 septembre et le 21 octobre et son élément est l’air. De nature très sociable, cet homme aime pardessus tout les belles choses et c’est un séducteur hors pair, un vrai aimant à femme ! Sa douceur, et son côté un poil féminin vous fait vous sentir en osmose presque instantanément… vous succomber en quelques minutes seulement. Son charme, son élégance, son intelligence et son goût des belle choses, bref, tout en lui vous donne envie de vous jeter à son coup et de lui passer la corde au coup aussi !

Avec les quelques petites infos sur sa personnalité, vous devriez déjà avoir compris ce qu’il recherche. L’homme balance est un séducteur né, il ne fait pas exprès c’est dans sa nature. Impossible de faire autrement avec lui. Il séduira toutes les personnes qui l’approcheront. Que ce soit la serveuse, la caissière, le vendeur de hot dog ou le conducteur de taxi, il est charmant et courtois avec tout le monde donc si vous êtes de nature jalouse je vous le dis directement. Passez votre chemin. Vous n’y arrivez pas ? Normal, vous êtes déjà sous le charme. Ne croyez pas que la balance est un coureur de jupon et qu’il vous trompera à tour de bras ! Non, il aime séduire pour le simple fait d’être rassuré. Pas pour aller fricoter avec d’autres nanas, il est fidèle, enfin, dès qu’il est amoureux car avant cela, les femmes lui font une cour si grande qu’il a du mal à les décevoir et à les éconduire. C’est qu’il est sensible en plus et qu’il ne veut pas les faire souffrir ! Il sait ce que ça peut faire et ne souhaite absolument pas que les autres soient tristes.

Monsieur Balance aime les femmes raffinées, qui sont elles aussi de grandes séductrice, et si elles sont supérieures dans cet art alors il en sera que plus émerveillé. Comme il a l’habitude d’être courtisé, une femme qui fera mine de ne pas être intéressée le laissera perplexe et cela ravivera son instinct de chasseur qu’il avait parfois oublié à cause de la facilité qu’il a pu avoir avec d’autres femme. Il cherche une femme indépendante, fière d’elle, très sûre d’elle et qui est appréciée de tous. Elle se doit d’être tirée à quatre épingles, surtout lors des sorties mondaines. Pour vous, qui souhaitez le séduire, interdit de faire des crises de jalousie, interdit de lui courir après, interdit de finir dans son lit dès la première nuit, interdit de le questionner sur ses sentiments, interdit de faire des projets sur le long terme ou de tenter de l’obliger à s’engager. Laissez-le faire ! C’est à lui de faire tout ça ! Plus vous lui laissez « de l’air » plus il s’attachera à vous car vous serez bien différente de toutes les autres. C’est là la clé du succès avec lui !

Compatibilité avec les autres signes :

Balance – Bélier : ♥ ♥ ♥ ♥
Balance – Taureau : ♥ ♥ ♥ ♥
Balance – Gémeaux : ♥ ♥
Balance – Cancer : ♥ ♥ ♥
Balance – Lion : ♥ ♥
Balance – Vierge : ♥ ♥
Balance – Balance : ♥ ♥ ♥ ♥
Balance – Scorpion : ♥ ♥
Balance – Sagittaire : ♥ ♥ ♥ ♥
Balance – Capricorne : ♥ ♥ ♥
Balance – Verseau : ♥ ♥ ♥
Balance – Poisson : ♥ ♥ ♥

Attention tout de même, le portrait ci-dessus est à titre indicatif. La personnalité peut être influencée par l’ascendant, la famille et les expériences personnelles alors ne prenez pas trop à la lettre l’astrologie, c’est juste une petite idée des qualités et des défauts qu’on peut trouver en commun chez ce signe mais cela peut varier d’une personne à l’autre !

Le conseil de la chieuse : Le meilleur conseil que je peux vous donner pour le séduire c’est de le laisser vous courtiser et de raviver son envie de vous chasser. Soyez épanouie, indépendante et sûre de vous et il ne pourra plus se passer de vous !

0 love it !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :