Magazine Côté Femmes

✞ Les disparitions de Janvier 2015 ✞

Publié le 06 février 2015 par Lalutotale @lalutotale

disparusjanv - 1Comme vous l’avez sans doute remarqué avec mon rythme de publication trèèèès ralenti sur le blog et de petits silences sur les réseaux sociaux, je vis un petit coup de mou ce mois-ci. Mais rassurez-vous, je perds pas pour autant les bonnes habitudes et continue de vider le bazar dans la salle de bains en utilisant un max de produits ! Bon restons honnête malgré tout : je n’ai pas usé jusqu’au boîtier autant de choses que d’habitude. Mais je ne peux décemment pas oublier de poster ce billet mensuel vous présentant mes produits terminés !

Comme d’habitude, ce billet est magique : il te suffit de cliquer sur le nom ou la photo du produit pour accéder à sa review complète !

disparusjanv - 3

Vous le savez, j’ai une tendresse particulière pour les produits capillaires LUSH que mes cheveux apprécient énormément. Ce mois-ci j’ai donc terminé :

  • Mon flacon géant de Vive La Révolution , l’après-shampooing à l’odeur démentielle particulièrement sympa pour soigner mes pointes sèches.
  • Mon petit flacon de mon shampoo-chouchou-de-tous-les-temps Retour Dans le Droit Chemin. Il m’avait été offert par la gentille Véro ( que je bizoute ) pour mes 30 ans mon anniversaire et a donc duré 2 mois !

Comme je fais de plus en plus attention à ce que j’applique sur ma touffe, j’aimerais trouver un après-shampooing si possible démêlant qui soit BIO. Ou minimum sans silicones quoi. J’avais repéré celui de Fleurance Nature mais il est toujours out of stock….Du coup si vous en connaissez, par pitié, dîtes-le moi en commentaire :)

disparusjanv - 2

Côté corps, avec mes trouze mille flacons de gels douche entamés, forcément le choix est grand donc les produits se terminent moins vite. J’ai tout de même fini ce gel douche au lait d’ânesse SO’BIO ETIC qui fut agréable mais pas transcendant. Son odeur de lait sucré n’a pas suffit à m’envoyer au paradis des senteurs de ouf. Un bon produit malgré tout même si je ne rachèterais pas.

disparusjanv - 5

Du côté de la trogne, peu de disparitions avec :

  • Un échantillon de gel moussant KERACNYL pour peaux à tendance acnéique. Avec ses 10mL de produit, j’ai réussi à tenir DEUX SEMAINES en l’utilisant avec ma brosse Tosowoong ! Son absence d’odeur, bizarrement, m’a plu. Un produit que je vais certainement me procurer en full-size.
  • La crème de nuit Aqualia Thermal de VICHYJe l’ai beaucoup aimée, avec son effet rafraîchissant très agréable, son odeur pas trop lourde et sa durée de vie colossale. Depuis je me suis tournée vers les huiles végétales pour m’hydrater le museau le soir.

disparusjanv - 4

Pour finir, j’ai juste terminé un tube de dentifrice AQUAFRESH. C’est qu’on prend soin de nos chicots avec Musclor. Je me rends compte qu’on tient un bon rythme d’un tube par mois. Et que je ne les chronique jamais.

disparusjanv - 6

Comme vous le voyez, côté make-up, rien n’a viré dans ma salle de bains ! On verra si le mois de Février sera plus prolifique… mais je pense que oui ;) Il faut dire que janvier 2015 fut assez agité et l’ambiance générale plutôt morose. Je ne suis absolument pas étonnée que la consommation en général ait baissé avec un moral français un peu en berne…

Et vous les poulettes, beaucoup de produits terminés en Janvier ? 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lalutotale 10559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine