Magazine Conso

J’ai testé les Patch Eye Liner de Marbella Paris

Publié le 07 février 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw

photo

Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé d’avoir les yeux de biches des stars d’Hollywood ? Et bien c’est ce que nous promettent les patch eye-liners Hollywood de Marbella Paris. Alors je les ai essayé pour nous.

photo 3 (1)

Le mode d’emploi est simple : il suffit de les décoller de leur support et de les poser sur la paupière au ras des cils. Quelques passages de mascara plus tard, nous voilà maquillée impeccablement et de manière sophistiquée comme l’aurait réalisé un professionnel. La promesse est tenue ! Le résultat est bluffant et le stickers est insoupçonnable.

photo 3 (2)

photo (1)
Le petit bémol c’est que les patch ne sont pas faciles à poser car il faut arriver à les faire adhérer en suivant parfaitement la ligne des cils. Et je ne suis pas parvenue à les oublier car la sensation de quelque chose de collé sur la paupière est permanente mais totalement supportable le temps d’une soirée.

Marbella propose plusieurs styles de patch eye-liners à partir de 14,50€. Mais aussi des tatouages, bijoux haute couture, bijoux de peau,… Allez visiter leur site www.marbellaparis.fr

BONUS : MARBELLA a été sélectionnée par la chambre des métiers et de l’artisanat de Paris pour exposer à l’Hôtel de ville de Paris jusqu’au 21 février.

By Christelle


Classé dans:BEAUTE Tagged: marbella Paris, patch eye liner

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog