Magazine High tech

Chine : pour mettre fin à son addiction à Internet, il se coupe la main !

Publié le 07 février 2015 par Taytay92i @taytay92i

(null)

Mais avant d’aller plus loin, autant prendre le temps de préciser qu’il est effectivement indispensable de bien communiquer avec ses enfants sur les dangers de l’Internet…..

C’est une news complètement folle que je vous propose aujourd’hui ! Il faut dire ce qui est, un chat est un chat ! Certaines personnes ne manquent pas d’imagination en Chine, pour arriver à leur fin ! Même que parfois, ça va trop loin. Et si vous ne me croyez pas, attendez de lire la suite. Ainsi, un jeune chinois âgé de 19 ans, s’est dit « et si je me coupais la main pour mettre fin à mon addiction? »… Devinez quoi ? Il l’a fait ! Ce taré oui, je vais l’appeler comme ça ! Pourquoi en est-il arrivé là ? Il a commis ce geste gravissime car il n’arrivait plus à décrocher d’Internet. Il en consacrait la plupart de son temps et il se repliait sur lui-même, il ne côtoyait même plus ses amis à force d’être collé à son écran. Voilà, alors inutile de préciser qu’après s’être coupé la main gauche avec un couteau de cuisine, il a tout de même appelé un taxi pour l’emmener à l’hôpital. Mieux encore, l’imbécile a laissé un mot qu’il a gentiment déposé sur son lit. Avec ce qui suit :

Maman, je vais à l’hôpital pour un moment. Mais je serai définitivement revenu dans la soirée.

Bref, pour terminer, c’est peut être son jour de chance ! La police a récupéré sa main et l’a immédiatement remis aux chirurgiens qui ont pu lui remettre et lui sauver la vie…

PS: Petit rappel, soyez vigilant et communiquer avec votre enfant, ne le laissez pas se renfermer sur lui même.

Allez, y’en a assez ! Bye

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte