Magazine Culture

Dirty Girls-Buffy 718

Publié le 07 février 2015 par Numfar
Dirty Girls-Buffy 718

Dirty Girls

(L'Armée Des Ombres)

Réalisation: Michael Gershman

Scénario: Drew Goddard

Après une escapade à Los Angeles pour aider Angel à retrouver son âme et lutter contre sa propre apocalypse, Willow revient à Sunnydale avec... Faith !

Caleb, le grand prêtre de la Force , tue une potentielle en laissant un message à Buffy : il possède quelque chose qui lui appartient !

Buffy et ses potentielles attaquent Caleb dans son monastère, mais le combat tourne au cauchemar : Molly meurt et Alex perd un œil!!! Ouch!

Un sublime épisode qui débute un mini arc de cinq épisodes, permettant de terminer en beauté cette 7e saison qui aura malgré tout passablement déçu.

Caleb est interprété par l’exceptionnel Nathan Fillion que l’on retrouve dans deux autres œuvres de Joss Whedon : Firefly/Serenity et la mini série diffusée sur le web : Dr. Horrible sing-along blog.

Il a depuis explosé grâce à la série "Castle", mais pour beaucoup de fans, il reste le Capitaine Mal "Tight Pants" Reynolds.

Grand retour bienvenu de Faith.

Il fut envisagé un instant de continuer la série avec Faith en remplacement de Buffy, mais Eliza Dushku préféra partir pour l’aventure « Tru Calling » qui se termina prématurément au début de la 2e saison.

© Pascal Schlaefli

Urba City

Février 2015

Du même auteur:

Serial Angel

Vol.1

Anastase & Perfidule

Ebook en vente sur Amazon et Itunes store!

http://serialangel.centerblog.net

Partager :     J'aime

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Numfar 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte