Magazine Insolite

Sculpture géante de Dark Vador en glace au Japon

Publié le 08 février 2015 par Lelelili
Sculpture géante de Dark Vador en glace au Japon
Après de vacances de noël prolongées, l'activité du blog reprend et j'en profite tardivement pour souhaiter une bonne année à tous les lecteurs fidèles. Nous commençons par le Japon, où en attendant la sortie du film Star wars VII (j'espère que ce ne sera pas un flop!), nos amis japonais ont réalisés une magnifique oeuvre d'art à l'occasion du festival de neige de Sapporo sur l'île d'Hokkaido. On peut admirer une splendide fresque entièrement en neige représentant le seigneur sith Dark Vador, ainsi que trois storm troopers, le chasseur tie du seigneur noir et bien sûr l'étoile noire. moulins à meule de pierre, Voici une autre photo avec du public devant pour vous rendre compte de l'échelle.
Sculpture géante de Dark Vador en glace au Japon
L'ensemble mesure 15 mètre de haut et 22,6 mètre de large. La sculpture a requis un mois de travail à plus de 2000 personnes. La sculpture disparaîtra le 11 février, sauf si le côté obscur de la force l'en empêche bien sûr!
Cette oeuvre a été soutenue par Lucasfilm, il faut dire que cela fait une jolie publicité en attendant la sortie du nouvel opus au cinéma. Les japonais sont de grands fans de ces films de space opéra, il faut dire que Georges Lucas s'est inspiré des films de Kurosawa, des samouraïs et de la culture et des codes du japon médiéval pour créer son univers. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lelelili 260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine