Magazine Côté Femmes

Y'a bien que les mots et la syntaxe qu'ils leur manquent...

Publié le 08 février 2015 par Marigotine

L'état veut créer des postes de moniteurs d'auto-école en allant "piocher" dans les bureaux de poste...

Mais moi je vous le dis vous êtes complètement "timbrés" et "affranchissez-vous" de vos préjugés, d'autres peuvent très bien en assumer la tâche et la responsabilité!

La preuve en image.

Madame Gilbert: le clignotant à droite c'est quand on tourne à droite!! Et vous Monsieur Rose, regardez bien devant vous en conduisant et non les femmes que vous croisez en gardant les 2 mains sur le volant s'il vous plaît!!!

Madame Gilbert: le clignotant à droite c'est quand on tourne à droite!! Et vous Monsieur Rose, regardez bien devant vous en conduisant et non les femmes que vous croisez en gardant les 2 mains sur le volant s'il vous plaît!!!

Besoin d'un renseignement plus besoin de contacter le 118218!

 

Jacques et Robert vous informent 24h/24h

Pour la fonction GPS connectez vous sur la fréquence *pis.14*

T'as vu Robert Ils ne vont pas se méfier de nous et ont va tous les mettre sur *écoutes*

T'as vu Robert Ils ne vont pas se méfier de nous et ont va tous les mettre sur *écoutes*

Bon moi j'en ai un peu marre de cette désertification du milieu rural, et comme je suis retraité je fais le ramassage scolaire de mon village  "triffouillis les oies" 

vivement les vacances de Pâques...

vivement les vacances de Pâques...

J'ai toujours aimé la bricole alors moi j'ai opté pour la position "chef de chantier", c'est normal le chien de la maison n'arrête pas de faire des conneries alors mon maître lui construit sa résidence secondaire. Mais je vérififie bien que les fondations soient solides...

Creuse un peu plus à gauche et ratisse devant toi! c'est infernal faut que j'ai l'oeil sur tout...

Creuse un peu plus à gauche et ratisse devant toi! c'est infernal faut que j'ai l'oeil sur tout...

Par contre là vous vous êtes bien payé ma tête...et j'aime pas trop les blagues!

On m'a appelé pour accorder un piano à queue...

C'est quoi, ce bin's!

Y'a bien que les mots et la syntaxe qu'ils leur manquent...

Désolé Mr Valls, on m'a contacté de toute urgence car Mr Michel S.  avait fait un malaise...

Mais malheureusement je ne peux en aucun cas réanimer une "chute" dans les sondages...

Bein oui je sais ça fout un peu les boules mais on va le remettre sur pied avec un peu de croissance!!!

Bein oui je sais ça fout un peu les boules mais on va le remettre sur pied avec un peu de croissance!!!

Même le sport rien n'y échappe pas ...

 

Et voici la future équipe de "Hand peanuts"

J'peux dire j'me "poile" avec ton article Marigotine et purée ça fait du bien de rire...

Bisous et bon dimanche à tous
Bisous et bon dimanche à tous

Bisous et bon dimanche à tous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • #TFSA – Fashion week

    #TFSA Fashion week

    Très sympa ma Tequi le thème que tu nous proposes cette semaine ! Pour ce RDV #TFSA, nous nous retrouvons en effet aujourd’hui autour du thème des costumes... Lire la suite

    Par  Desperatecouchpotatoe
    CÔTÉ FEMMES
  • Pour mon valentin

    Pour valentin

    Tic tac - tic tac ... J-11, le compte à rebours à commencé pour celles et ceux qui veulent gâter leur valentin.De mon côté, je suis allée glaner quelques idées... Lire la suite

    Par  Toupie
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Mon pantalon velours

    pantalon velours

    Holà les copines ! Avec le titre de cet article, vous allez directement savoir de quoi je vais vous parler : du velours. En effet, comment ne pas s'arrêter sur... Lire la suite

    Par  Chloe
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Women's March

    Women's March

    Il y a deux sortes de couples : Lire la suite

    Par  Didier Vincent
    CÔTÉ FEMMES
  • Vive la Saint-Valentin (et quelques idées cadeaux dedans...)

    Vive Saint-Valentin quelques idées cadeaux dedans...)

    Je réfute l'argument selon lequel la Saint-Valentin ne serait qu'une fête commerciale. Certes il serait idiot de se dire des "je t'aime"uniquement à cette date... Lire la suite

    Par  Steph2
    CÔTÉ FEMMES, ENFANTS
  • Jordan baumgarten – good sick

    Jordan baumgarten good sick

    Publié par les éditions britanniques Gost Books, Good Sick est le nouveau livre du photographe américain Jordan Baumgarten, documentant les errances et les... Lire la suite

    Il y a 8 heures, 57 minutes par   Glltn
    CONSO, MODE, MODE HOMME
  • Gâteau invisible aux pommes à 1 SP

    Voici la recette du gâteau invisible aux pommes à 1 SP, un délicieux gâteau ultra-léger, facile et rapide à faire à base des tranches de pommes sont si fines... Lire la suite

    Il y a 10 heures, 26 minutes par   Sabine91
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine