Magazine Beauté

Naked On The Run – Urban Decay

Publié le 08 février 2015 par Nina @minutesdefilles

Tu cherches une palette de ouf / qui fait tout / trop belle ?

Alors, je te présente Naked On The Run d’Urban Decay

Naked on the run

Je ne vous présente plus Urban Decay : après les Naked 1, 2 & 3, je pense que vous connaissez mon amour pour cette marque.

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle version de ces Naked.

Genre une Naked, mais pas que.

naked on the run

La Naked On The Run, c’est genre THE palette à avoir dans son tiroir à maquillage.

« Mais pourquoiiiiiii ?!« 

#OuaiJeLisDansLesPensées

Parce que c’est la palette qui fait tout: elle te maquille les yeux, le teint & les lèvres. Genre, si tu pars sur une île déserte avec elle,  tu pourras quand même être canon (et, sur une île déserte, c’est important).

Tu me crois pas? Alors regardes moi en détail ce petit bijou:

1/ Pour le Teint

naked on the run

Pour le teint, on a un Blush, un Bronzer et un Highlighter. Et oui, ça ressemble beaucoup à la Naked Flushed (que je t’ai présentée ici). Mais, comme vous pouvez le constater, les couleurs sont différentes entre ces deux palettes. Dans la Naked On The Run, le blush et le bronzer sont plus clairs et l’Highlighter est plus « blanc ». Donc, pas de panique, vous pouvez avoir les deux palettes (et ce sera parfait pour jongler entre les saisons).

Comme pour la Naked Flushed, je trouve ce concept très pratique. Pas besoin de se balader avec trois boitiers: vous avez le kit pour le teint parfait.

2/ Pour les lèvres

Naked on the run

Pour les lèvres, rien d’hyper flashy. C’est vraiment une couleur « passe partout« , qui conviendra à tout le monde. C’est un Marron/Nude, à la fois glossy et mat (ouai – je sais – normalement c’est l’un ou l’autre). Au  début, ce produit est plutôt glossy et, avec le temps, il se matifie. Le rendu est très naturel et très facile à porter.

C’est donc un gloss mais pas du tout désagréable à porter (il n’est pas collant) qui conviendra à pas mal de monde.

3/ Pour les yeux

naked on the run

naked on the run

Pour les yeux, vous trouverez juste Tout. Des Fards à paupières, un mascara et un crayon pour les yeux.

Les fards à paupière sont dans des teintes marrons / rosées. Vous trouverez des fards irisés et mats (donc parfait à la fois pour la journée et les maquillages un peu plus chargés). Pas de couleurs très folichonnes (en même temps, c’est pas le but – si vous voulez des couleurs plus Funky, il faut acheter les Vice Palette) mais c’est idéal pour tous les jours.

Le mascara  (« Perversion » en teinte Black) est bien : pas exceptionnel mais il fait son job. Les picots sont en poils : en ce qui me concerne, je préfère les picots en plastique mais on va pas chipoter non plus (déjà il y a un mascara). Concernant la taille, il est un chouya plus petit que le full size mais c’est très correct quand même.

Le crayon pour les yeux (24/7 Glide on Eye Pencil – teinte Stag) est génial. Si vous n’avez jamais testé cette gamme de crayon pour les yeux, foncez. J’ai déjà quelques teintes de cette gamme, et je n’en démords pas, ils sont géniaux: ultra pigmentés, très faciles à travailler et avec une super tenue.

naked on the run

naked on the run

En haut: Black Velvet

En bas: Stag

La teinte est donc plutôt marron (vous pouvez comparer avec la teinte Black comme ça). L’idée est plutôt bonne parce qu’on a quasiment toute un crayon khôl noir dans notre trousse à maquillage (alors qu’on a moins de marron). Mais, j’ai plus de mal à appliquer un liner marron dans mes maquillages (mais ça, c’est une question de goût).

♦♦

Vous pouvez donc jouer sur plusieurs styles avec cette palette : du neutre comme du intense.

naked on the run

A gauche, j’ai utilisé les fards marrons les plus foncés A droite, j’ai utilisé l’Highlighter en guise de fard et j’ai juste fait un trait de liner.

♦♦

Bref, vous l’aurez compris, cette palette est très bien pensée. En fait, il lui manque quasiment rien (pour partir sur une île déserte): si je devais lui trouver des « défauts », je dirais qu’il lui manque que 4 éléments:

Naked on the run

Une base pour fard à paupière, un crayon khôl beige, un produit pour faire ses sourcils et un ou deux pinceaux.

Mais franchement, je chipote.

♣♣

Et vous, vous connaissez cette palette?

Des Bisous ♥


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte