Magazine Bons plans

Birthday girl

Publié le 08 février 2015 par Estelleblogmode

estelle_anniv_2

8 février. Mon anniversaire.

Un petit post rapide pour vous faire un bisou, pour vous remercier d’être toujours là (et d’être encore plus nombreux et nombreuses) à me suivre depuis toutes ces années.

Cette année qui vient de passer a été magnifique, riche en enseignements et en belles rencontres. Cette année de plus m’a appris que même si la vie t’offre des bonnes ou des mauvaises expériences, voire des baffes dans la face, le quotidien peut te permettre de vivre des moments superbes, qui te tombe dessus, comme ça. J’ai aussi compris que la légèreté est indispensable et qu’il faut apprendre à profiter et à respirer. J’ai aussi appris qu’il fallait vivre au jour le jour, sans se soucier des hypothétiques problèmes du lendemain. J’ai aussi appris que c’est excessivement bon de décider de s’entourer des gens qui nous font du bien, qui nous font rire, qui nous donnent confiance en nous et de leur donner beaucoup d’amour et d’amitié en retour. J’ai appris qu’avec de la volonté on peut déplacer bien des montagnes. J’ai appris que même si on a une piètre opinion de soi due à un tas de choses pas cool, on mérite le bonheur, le respect et le succès.

Et j’ai surtout appris que même si la vie n’est pas parfaite, j’ai une chance vraiment incroyable de vivre ce que je vis, de vivre ce rêve de petite fille de province qui n’avait pas forcément les moyens ni l’accès à la beauté, à la création et à la mode. Et cela, c’est grâce à toi, toi et toi petit lecteur et lectrice. Je ne saurai trouver les mots pour te remercier. A part organiser des choses infimes (comme je le fais en ce moment pour te remercier, toi lecteur, avec mes concours sur mon compte instagram), je ne peux rien te dire d’autre que MERCI.

Je vais fêter cette journée en famille, mais j’avais une pensée pour toi, lecteur et lectrice, qui me permet de vivre tout cela.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte