Magazine People

Kirsten Dunst était dépressive

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
Kirsten Dunst Agrandir l'image

Kirsten Dunst est revenue sur les raisons de son séjour à la clinique de Cirque Lodge il y a quelques semaines lors d'une interview accordée à E!Online.

Alors que tout le monde évoquait l'alcool comme raison du séjour de Kirsten Dunst à Cirque Lodge, une clinique de l'Utah qui a soigné les problèmes d'alcool ou de drogues de célébrités telles que Mary-Kate Olsen, Eva Mendes ou encore Lindsay Lohan, la raison serait en fait autre.

Kirsten Dunst a en effet expliqué qu'elle souffrait d'une grave dépression et que c'est pour cette raison qu'elle a séjourné à Cirque Lodge : "J'avais des problèmes et j'ai eu l'opportunité d'aller à un endroit pour prendre soin de moi”.

Aujourd'hui, la star, qui sortirait avec Ryan Gosling, semble heureusement aller mieux mais en veut à ceux qui ont dit qu'elle avait des problèmes d'alcool : "Maintenant que je me sens plus forte, je suis prête à dire quelque chose. La dépression est quelque chose de sérieux et ne devrait pas être le sujet de commérages."

Voilà qui est dit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine