Magazine Culture

Tal : "J’ai vraiment envie de sentir les gens avec moi" (INTERVIEW)

Publié le 08 février 2015 par Urbanfusions

Publié par la rédaction le 8.2.15

Après 100 dates à guichets fermés et plus de 500 000 spectateurs, Tal s'est donnée un nouveau défi : promouvoir sa musique en acoustique. Le 31 janvier dernier, la chanteuse donnait le coup d'envoi de son nouveau show plus intimiste et plus personnel afin d'être au plus près de son public.

L'artiste s'est confiée au site Le Dauphine à l'occasion de sa venue prévue le 13 février à Porcieu-Amblagnieu.

"Je voulais avoir des moments plus intimes avec le public, retourner aux sources avec seulement une guitare ou un piano. J'ai commencé dans des pianos bar avec ma guitare. Tout est joué en live contrairement "À l'Infini tour" où il y avait des éléments en plus des éléments live."

Cette nouvelle tournée baptisée "Acoustic Tour" lui permet de rencontrer ses fans et de descendre de la scène, chose impossible avec son précédent show.

"Lors de la tournée, le public était loin et c'était assez frustrant. Pendant les répétitions, j'avais demandé à mon metteur en scène, Adrien Galo, si je pouvais aller dans le public, mais c'était impossible au niveau de la sécurité. J'étais déçue car j'ai vraiment envie de sentir les gens avec moi et pour le coup, pendant la tournée acoustique, je vais pouvoir aller dans le public et avoir cette proximité." s'est-elle confiée, toujours pour Le Dauphine.

Envie de voir Tal sur scène ? Consultez toutes les dates de sa tournée et réservez vite vos places.

Tal :


Tal :

Tal :

Tal :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte