Magazine

Le film de la campagne web de dilelui.com

Publié le 28 mai 2008 par Alex Ruben

Sorti en Janvier 2008, le premier film « la belle au bois joggant » est venu apporter une première touche de cet esprit très décalé. Fort du succès de ce premier film, dilelui a proposé à ses internautes d’inventer le scénario du deuxième épisode, lui aussi réalisé par IKSEL Films.

Une cinquantaine de scénarios écrits par les membres ont été soumis au vote de la communauté. Les plus plébiscités furent « Talons aiguilles », « Regards dans le bus » et « Le chien et l’agent de sécurité ». Ce dernier a finalement été sélectionné.

Àprès avoir été scénaristes, les membres deviennent acteurs. Le casting pour les rôles principaux et les figurants est en cours.

Casting : du 15 mai au 1er juin Tournage : Paris "Gare de Lyon", le 10 juin 2008.

À propos de dilelui.com Croiser l’âme soeur, c’est bien, mais encore faut-il réussir à l’aborder. C’est souvent là que le bas blesse car le trac, la timidité maladive ou simplement le manque d’expérience peuvent nous empêcher de briser la glace.

Aujourd’hui, dilelui.com est devenu le site de référence pour retrouver l’inconnu(e) croisé(e) ! Ce site gratuit compte déjà 110 000 inscrits en France. Un conseil pour les cœurs esseulés : connectez-vous vite sur www.dilelui.com !

Contact Presse : Stéphanie Dupin - Agence FLAG - 01 58 60 24 24 - stephanie@agenceflag.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte