Magazine Conso

Centres de table classiques

Par Aude

Pour un centre de table classique :

- Vous pouvez aussi utiliser une coupelle où vous disposerez un cube de mousse acheté en jardinerie. Vous pourrez alors y piquer des fleurs en tissu ou fraiches (après avoir mouillé la mousse), des plumes, des branches, des fuits ... les possibilités sont infinies et ne dépendent que de votre inspiration.

Choix par thème

- Des bougies de différentes taille sont disposées ici sur une plaque de verre pour un joli effet dégradé. Ce centre de table assez imposant est idéal sur une table ronde ou carrée.

Un centre de table classique

- Vous pouvez aussi utiliser une grosse bougie de forme originale posée elle aussi sur une plaque miroir. Rassurez-vous, vous pourrez réutiliser cette bougie puisqu'elle abrite en son centre une bougie chauffe plat. Ce n'est donc pas elle qui fondra.

Un centre de table classique

- Ces jolies cloches en verre sont assez hautes pour ne pas géner les invités. Un peu de sable coloré, une jolie fleur et voici une déco rétro !

Centres de table classiques

- Vous pouvez composer un bouquet avec une petite plante verte. Vous piquerez alors dans le pot des mini boules en osier, des plumes ... ce que vous voudrez selon votre inspiration du moment !

Centres de table classiques




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aude 270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines