Magazine Sport

Inter régions – 16e journée : L’USB Douala et l’USMS au coude à coude

Publié le 08 février 2015 par Sebti2135

L’US Beni Douala, qui recevait ce week-end au stade Oukil Ramdane le WA Rouiba, a assuré l’essentiel en l’emportant par la plus petite des marges devant son adversaire du jour.

Un penalty transformé en première période a suffi aux capés de Karim Kaced pour conserver leur fauteuil de leader en compagnie de l’USM Sétif qui s’est, elle aussi, imposée par un but à zéro devant l’ES Sour El Ghozlane. Toujours dans le haut du tableau, les deux grands perdants sont incontestablement le RC Boumerdès et l’IR Barhoum, contraints au partage des points à domicile devant respectivement le CRB Ouled Djellal et l’OM Ruisseau. Un faux-pas qui profite aux deux co-leaders pour porter leur avance à trois points sur Boumerdès et six sur Barhoum. Dans le bas du tableau, en plus des défaites de la lanterne rouge, le CA Kouba, son plus proche voisin de palier, le WA Rouiba, c’est la JS Azazga qui a été contraint une fois de plus au nul sur son terrain par l’AS Bordj Ghedir. Un semi échec qui complique davantage les affaires des Rouge et Noir d’Iazouguen qui occupent la peu reluisante 14e place au classement. Une position loin de refléter les capacités des gars d’Iazouguen qui doivent vite réagir pour éviter des regrets en fin de saison.
M. K.

Résultats
IRB Barhoum – OM Rouisseau 1-1
FC Bir El Arch – CA Kouba 2-1
NRB Achir – MB Rouissat 3-0
CRB Ain Djasser – RC Bougaa 1-0
USM Sétif – E Sour Ghozlane 1-0
RC Boumerdès – CRB Ouled Djellal 2-2
JS Azazga – AS Bordj Ghedir 1-1
US Beni Douala – WA Rouiba 1-0


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine