Magazine Sport

JSMB : La Ligue 1 s’éloigne des Vert et Rouge

Publié le 08 février 2015 par Sebti2135

La JSM Béjaïa, qui espérait remontrer la pente et de se relancer dans la course vers l’accession à l’occasion de la venue du DRB Tadjenanet, a été finalement accrochée par son adversaire du jour au stade de l’Unité maghrébine.

Un nouveau faux-pas qui compromet de manière sérieuse les chances des Vert et Rouge de retrouver la Ligue 1. Les camarades de Zafour, qui attendaient de pied ferme les gars de Tadjenant pour procurer de la joie et du bonheur à leurs fans venus nombreux pour les encourager en dépit du froid qui sévissait en cette journée de samedi, n’ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs invités du jour. Ces derniers s’en sont bien sortis en ajoutant un précieux point dans leur escarcelle. Menés au score dans le temps additionnel de la première mi-temps sur un penalty transformé par Zeghli, les capés de Bougherara ont remis la pendule à l’heure par Amrani peu après la pause (54’). Un résultat qui en restera là jusqu’au coup de sifflet final. En effet, en dépit des nombreuses tentatives des Béjaouis qui se sont rués vers l’attaque afin de reprendre l’avantage, les coéquipiers de Boukemacha ont tenu bon. Ils n’ont rien laissé passer. A la fin de la rencontre, les supporters béjaouis n’ont pas trouvé mieux pour exprimer leur colère que de bombarder la pelouse avec des projectiles. Les camarades de Bouabta ont éprouvé beaucoup de mal à rejoindre les vestiaires. Pour sa part, l’entraîneur Stéphane paille qui n’a pas goûté à la victoire depuis son intronisation à la tête de la barre technique des Vert et Rouge a estimé que son équipe a montré un meilleur visage et que la chance lui a tourné le dos.

infosoir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine