Magazine Conso

Saint-Valentin / Sans Valentin : à vous de voir !

Publié le 08 février 2015 par 75008marina

Chaque année, c’est la même question, doit-on fêter la saint Valentin ? Pour beaucoup, c’est une fête commerciale un tantinet gnangnan qui ne signifie pas grand chose, pour d’autres, c’est l’occasion de passer une soirée romantique avec son chère et tendre : restaurant, petites attentions, etc. Et puis les célibataires, ils font quoi ce soir-là ? Ils se morfondent sous leur couette avec un énorme pot de glace ( cliché ) ? Et si cette année, vous changiez vos plans, bousculiez vos habitudes ? Love’n gift vous donne des idées de programmes pour occuper votre 14 février.

La soirée anti-Saint Valentin

Une soirée plutôt réservée aux célibataires qui sont agacées par les couples qui exposent leur bonheur aux yeux de tout le monde. Invitez vos amies et prévoyez un buffet « ironique » : des  sablés « coeurs brisés » et des cupcakes «I’m single and i love it», des mojitos dans des Daisy Mason Jar et ensuite sortez danser toute la nuit. Sachez que de nombreuses soirées anti-saint Valentin sont organisées. Vous trouverez sur Facebook toutes les informations nécessaires pour y participer.

Les soirées à thème

Sinon vous pouvez opter pour la soirée à thème entre amis, en couple ou célibataires, car la Saint Valentin c’est aussi la fête de l’amitié. Voici notre liste exhaustive :

  • Une soirée spa : soins du visage et manucures
  • Une soirée film d’horreur pour changer des comédies romantiques
  • Une soirée vins et fromages
  • Une soirée DIY

 La soirée en amoureux anti-conventionnelle

Et si cette année, vous célébriez votre amour le 1 mars, le 10 avril ou le 10 septembre, une date qui a à vos yeux de l’importance et une signification pour votre couple. Pour une soirée plus authentique et originale, pensez-y !

Cupcakes  » vive le célibat »

Cup cake
© momsandmunchkins.ca

 Sablés anti love

Saint-Valentin / Sans Valentin : à vous de voir !
© vitamin-ha.com / bluebirdcage

Mojito à siroter avec de belles pailles liberty girly

Pailles
© Lovengift / Stevethebartender.com.au

Pop corn et petits cakes pour une soirée film 

POP corn
© Ana-rosa.tumblr.com / Weheartit.com

 Buffet à thème pour une soirée entre filles

Flamand rose

© Frostedevents.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte