Magazine

3 weekends Opera aux Celestins Vichy

Publié le 28 mai 2008 par Alex Ruben

Pour les amoureux de l’opéra....

Partenaire de l’Opéra, les Célestins Vichy ont conçu 3 week-ends « sur mesure » pour les amoureux d’art lyrique : CARMEN de Georges Bizet le samedi 27 juin ou dimanche 28 juin ; NORMA de Vincenzo Bellini le 27 septembre ; IL VIAGGO A REIMS de Gioacchino Rossini le 11 octobre.

Au programme du Week-End Opéra d’exception pour 2 personnes :

  2 billets d’Opéra en loge particulière (6 places)
  1 nuit au Sofitel « Les Célestins**** » et petit-déjeuner
  1 souper au Bistrot des Célestins, 1 déjeuner au N3
  2 accès découverte – remise en forme au Vichy Spa Les Célestins. Prix du forfait Week-End Opéra d’exception 578€

En qualité de partenaire de l’Opéra de Vichy, le Sofitel « Les Célestins**** » peut proposer à sa clientèle, en fonction des disponibilités des loges, des week-ends personnalisés incluant l’accès à l’opéra de Vichy pour l’ensemble des spectacles de la saison. (Programme de la saison : www.ville-vichy.fr/opera-vichy.htm)

Dans un cadre exceptionnel !

A deux pas de l’Opéra, le Sofitel “Les Célestins **** ” s’impose en Idéal pour parfaire un véritable week-end de détente ; synonyme d’art de vivre, confort et raffinement, il est relié directement au Vichy SPA Les Célestins, offrant ainsi toutes possibilités de bénéficier d’une remise en forme.

Le Sofitel « Les Célestins**** » : doté de 120 chambres et 11 suites, spacieuses et chaleureuses. Chacune dispose des équipements les plus modernes, certaines avec terrasse ou balcon. Salle de bain équipée de sèche-cheveux, baignoire et douche séparées. Toutes les chambres sont équipées d’accès Internet Wi-Fi (sans fil).

Restauration et services d’exception

Des espaces qui invitent à la détente :

Le « Bistrot des Célestins » offre une alternative gourmande au restaurant gastronomique pour un souper convivial et détendu, après le spectacle. Le bar « Le Blue Note » et son ambiance feutrée qui jouxte le salon de détente avec cheminée, la bibliothèque - salon de bridge et billard français, et enfin le septième étage avec un espace détente - liberté sur le solarium extérieur ou la terrasse panoramique, au bord de la piscine d’eau douce à débordement intérieure et extérieure chauffée qui domine les parcs de la ville et le Lac d’Allier offrent autant d’occasions de s’abandonner au bien-être.

Déjeuner au N3 !

N3, N puissance 3, pour Nouveau, Naturel et Nutrition

Détente, loisirs et remise en forme n’excluent pas plaisir gourmand : en véritable amoureux de la cuisine diététique, le chef Pierre-Yves Lorgeoux « Maître cuisinier de France » étonne avec sa cuisine inventive - une merveille d’équilibre et de raffinement. Dans ce cadre privilégié récemment rénové, il convient de s’abandonner au plaisir du repas, au plaisir des sens : goût, odorat, onctuosité ou croustillant, délicatesse et finesse des préparations, contribuent au plaisir de manger sain et différemment. Déjeuner au N3 après une soirée de gala est un privilège rare !

Remise en forme au Vichy SPA Les Célestins

Le week-end détente prend enfin tout son sens avec la découverte de soins inédits et exclusifs au Vichy SPA Les Célestins (à la carte ou en « offre découverte »). En effet, le Vichy SPA propose en exclusivité mondiale une gamme de soins développée en coopération avec les Laboratoires Vichy du Groupe l’Oréal. 7500 M2 sont dédiés aux soins et au bien être, permettant à chacun de profiter, entre deux soins, d’instants de détente : gigantesque jacuzzi, hammam, sauna, relaxation improvisée dans les confortables transats de l’atrium détente et, bien entendu, dégustation régulière de tisanes aux vertus apaisantes.

www.destinationvichy.com N°vert : 0 800 30 00 63 (appel gratuit depuis un poste fixe)

CONTACT PRESSE : photos et dossier de presse sur demande Agence Sophie-benoit.com : Sophie ou Yglinga Tél : 01 43 41 08 51 – yglinga.sbc@wanadoo.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte