Magazine Politique

Sibérie en Forez (et en France)

Publié le 08 février 2015 par Falconhill
Impression d'avoir vécu un des plus froids weekends de la petite vie... Mais c'était joliSibérie en Forez (et en France)Mais quel froid... Et quel vent glacial...Sibérie en Forez (et en France)Demain je retrouverai un autre vent... Mais la météo m'annonce une quinzaine de degrés de plus. C'est bien...Sibérie en Forez (et en France)Sinon, quand même le discours du nouveau député Barbier très bien, humble et digne, le score de cette législative partielle est remarquable. Le FN est le premier parti de France si on se base sur ce seul résultat, en plus des dernieres européenes. 

A force d'avoir instrumentalisé le FN, on en est à une situation où pour gagner une élection il faut être 2ème. La droite républicaine a sa responsabilité. Le PS en a une énorme. Derniers avatars : l'attitude de Bartolone il y a 10 jours. Et des Lamy, Cambadelis, Da Silva etc après les attentats du 7/1.Ce qui m'inquiète est que les régionales de décembre seront dangereuses pour la droite républicaine avec le seuil des 10% pour se maintenir au 2ème tour. Non, rien pour se réjouir ce soir...Sibérie en Forez (et en France)Sinon que c'est beau le Forez sous la neige.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines