Magazine Beauté

Partenariat surprenant (la suite)

Publié le 28 mai 2008 par Bloggn

Leparfum Il y a quelques semaines, je vous parlais d'un partenariat surprenant. Et bien, après quelques rebondissements, nous sommes ravis de vous dire qu'il va avoir lieu ... Et comme la plupart d'entre vous l'avaient deviné, il s'agit d'un manga.

Qu'ont en commun l'univers de Galerie Noémie et celui des mangas ? Un parfum !

A l'occasion du lancement du manga "Le parfum" de Kaori Yuki, mangaka connue pour ceux qui s'intéressent à ces bandes dessinées japonaises (demandez à Zaelle, c'est une experte !), nous nous associons aux Editions Tonkam. Les fans découvriront un échantillon du parfum Expeau 2 dans leur manga.

Expeau 2, c'est une eau de parfum très féminine avec des notes de cacao, vanille, ambre, musc, cèdre, et un clin d'oeil pour toutes celles qui vont découvrir l'histoire du héros, dont l'odorat hors du commun le conduira à résoudre de sombres affaires criminelles...

L'auteur du manga a senti le parfum (envoyé chez elle au Japon par la maison d'édition) avant de donner son accord bien sûr !

Expeau2_3
 

Ce manga est lancé à l'occasion du salon Japan Expo (3 au 6 juillet au Parc des Expositions à Villepinte), qui est LE salon du manga où se retrouvent plus de 80 000 adeptes. Vous pourrez aussi y découvrir le parfum Expeau 2 sur le stand des Editions Tonkam.

Les fliers sont en cours d'impression, tout est sur les rails !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bloggn 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog