Magazine Conso

Un coffret Saint-Valentin rosé pour Moët & Chandon

Publié le 09 février 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour la Saint-Valentin 2015, Moët & Chandon a dévoilé son nouveau coffret en édition limitée. Pour fêter l’amour et savourer en couple une coupe de campagne, la marque propose le coffret dégustation Moët Rosé Impérial.

Un coffret Saint-Valentin rosé pour Moët & Chandon

Le champagne Moët Rosé Impérial Collection 2015.
Champagne rosé iconique de la Maison, Moët Rosé Impérial est idéal pour tous les amateurs de champagne qui souhaitent offrir une expérience pour ce 14 février ou tout autre moment à partager avec ses proches.
Ce coffret aux angles arrondis s’ouvre délicatement pour laisser entrevoir le précieux flacon de Moët Rosé Impérial à l’intérieur. L’élégante cravate noire qui habille les flacons de la Maison depuis 1886 se découvre alors, elle est déclinée cette année en un support audacieux qui accueille et sublime deux pomponnes pour un rituel de service dans le pure style Moët & Chandon. Proposé en édition limitée, le coffret offre une nouvelle façon de déguster Moët Rosé Impérial: pour tous les événements à partager à deux, en famille ou avec ses amis proches.

Le coffret Isotherme Moët Rosé Impérial
Un coffret élégant qui reprend les codes de la cravate dénouée et met en scène le flacon de Moët Rosé Impérial au cœur de son environnement isotherme pour une dégustation optimale. Moët Rosé Impérial intègre toute la diversité des cépages, toute la richesse des terroirs et des vendanges de Champagne, pour révéler dans son intégralité un vin puissant. Son aromatique est intense : un bouquet vif de petits fruits rouges d’été (fraise, framboise, groseille), complété de nuances florales (rose, aubépine) et d’une pointe poivrée. Vivant et généreux, Moët Rosé Impérial se distingue par sa couleur radieuse, son fruité intense et son palais flamboyant.
Il s’apprécie immédiatement, et se partage comme une évidence.

Un coffret Saint-Valentin rosé pour Moët & Chandon

Bien loin des champagnes que l’on sert uniquement en dessert, Moët Rosé Impérial s’accorde avec des plats simples, colorés et intenses. Il peut par exemple accompagner un carpaccio de bœuf à l’huile d’olive – poivre au moulin-, des filets de rouget poêlés, une émulsion de coriandre, de la ratatouille fraîche, ou une salade de fruits rouges d’été et de feuilles de menthe.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines