Magazine Côté Femmes

Séduire un homme scorpion

Publié le 09 février 2015 par Blabla

Séduire un homme scorpion - Gérard Butler

Ouh là ! Fait chaud ! Vous avez croisé cet homme et tous vos sens sont en éveille, c’est hot ! Plus qu’une chose en tête, avoir ce mec qui vous chamboule. Restez calme encore une seconde (ou je sais c’est mission impossible), je vais tenter de vous aiguiller dans cette tâche plaisante. Si comme Gerard Butler (photo ci-dessus), Ryan Gosling, Léonardo DiCaprion ou encore Matthew McConaughey, l’homme qui vous fait vibrer est scorpion alors voici quelques astuces pour remporter la partie !

L’homme scorpion est le huitième signe du zodiaque, il est né du 22 octobre au 21 novembre et son élément est l’eau. De nature complexe et contradictoire, il a une grande force qui le pousse à aller toujours plus loin, et cela ne se fait généralement pas dans la douceur, c’est que ce monsieur scorpion est un peu agressif !  Malgré cette forte apparence c’est un homme sensible mais vous le le verrez pas, il cache tout sous sa carapace et n’hésitera pas à vous piquez si vous osez le déranger. C’est un passionné de l’amour et il fait tout pour obtenir ce qu’il veut. Et si c’est vous qu’il veut alors attendez-vous à le voir tenter toutes les ruses pour vous avoir. Quand il a une idée en tête il n’en démord pas, jusqu’à ce qu’il l’obtienne. Ensuite ? Eh bien… il peut s’ennuyer car la bataille est gagnée et il risque d’aller chercher une autre proie…

Avec les quelques descriptions ci-dessous, vous avez déjà de quoi appâter ce scorpion ! Laissez-le venir à vous et se battre de toutes ses forces pour vous avoir. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas du genre à laisser tomber sans avoir obtenir ce qu’il désire. Montrez lui votre franc-parlé et n’ayez pas peur de montrer votre caractère. Mais laissez une grande place au mystère sur vos goûts et votre vie, cela lui donnera encore plus envie de vous découvrir. Bref, affirmez-vous ! Regardez à nouveau le film Crazy Stupid Love et L’abominable vérité et vous comprendrez les hommes scorpion…

Monsieur Scorpion aime les femmes sûres d’elles, qui sont franche et qui n’ont pas peur de dire non quand c’est non. Il a besoin que la femme qui partage sa vie lui redonne le sourire lorsque rien ne va, qui le soutien et le rassure dans les moments de doutes. Pour le faire succomber, montrez-vous peu intéressée, cela lui permettra de mettre tout en ouvre pour vous « gagner » et soyez un peu sensuelle, afin de lui mettre l’eau à la bouche ! Mais prenez votre temps, n’allez pas trop vite aux plumes avec lui car si non il risque bien d’aller rapidement chercher une autre poule… Attention tout de même à ne pas trop jouer avec lui, comme il a tendance à être un peu agressif, il pourrait bien se fâcher ! Mais c’est aussi une façon de vous montrer que vous lui faites de l’effet. prenez garde tout de même. Si vous cherchez une relation douce, romantique, stable et calme alors là, vous avez choisi la mauvaise proie. Par contre si vous voulez de l’action, de la passion et avoir affaire à un vrai « mâle » un poil bestiale alors là vous avez gagné le pompon !

Compatibilité avec les autres signes :

Scorpion – Bélier : ♥ ♥ ♥
Scorpion – Taureau : ♥ ♥
Scorpion – Gémeaux : ♥ ♥
Scorpion – Cancer : ♥ ♥
Scorpion – Lion : ♥ ♥
Scorpion – Vierge : ♥ ♥
Scorpion – Balance : ♥ ♥ ♥
Scorpion – Scorpion : ♥ ♥
Scorpion – Sagittaire : ♥ ♥ ♥
Scorpion – Capricorne : ♥ ♥ ♥
Scorpion – Verseau : ♥ ♥
Scorpion – Poisson : ♥ ♥ ♥ ♥

Attention tout de même, le portrait ci-dessus est à titre indicatif. La personnalité peut être influencée par l’ascendant, la famille et les expériences personnelles alors ne prenez pas trop à la lettre l’astrologie, c’est juste une petite idée des qualités et des défauts qu’on peut trouver en commun chez ce signe mais cela peut varier d’une personne à l’autre !

Le conseil de la chieuse : Laissez-vous séduire par ce mâle dominant mais restez quelque peu de glace devant ses coups de sang. N’espérez pas trop sur le long terme avec lui et vivez au jour le jour afin de profiter de toute cette passion et qui sait, la passion pourrait durer !

La chieuse

0 love it !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :