Magazine Voyages

voyage à Dharamsala

Publié le 27 janvier 2015 par Getsholidays @gets_holidaysfr

Connu aussi comme le mini Tibet

Populairement connu comme le mini Tibet en Inde, Le Dharmashala est pittoresque ville au Coeur de l’Himalaya, située à la vallée d’Upper Kangra de HP (Himachal Pradesh). Le mots Dharamshala signifie maison de repos de pèlerins et, en effets, l’existence de cette ville vallonnée dépend de ses voyageurs qui profitent d’un repos juvenille et une relaxation de la trépidante vie de la cité.

La ville de Dharamshala a 10 banlieues, chacune ayant ses propres personnalités, Mc Leod Ganji, Le Forsyth Ganj, Bhagsunath, Naddi, Kotwali Bazaar ( le marché principal de la ville ), le Kaccheri Adda, Dari, Ramnagar, Sidhpur et le Sidhbari.

Voyage à Dharamsala

Voyage à Dharamsala

Le quartiers populaire

La banlieue de Mcleod ganj fut à l’origine une station de montagne établie par les Britanniques il y a environ 150 ans passés et elle fut composée de l’administration civile et le cantonnement de l’armée au Kangra ; cependant, il a été abandonné après un tremblement de terre en 1905 et jusqu’en 1960 fut tombé dans un cahot , lorsque le 14e Dalaï Lama en exil du Tibet édifia sa maison en Inde. Aujourd’hui, c’est une banlieue animée avec de nombreux exilés (réfugiés) Tibétains qui ont suivi Dalaï-lama et ont fait de cet endroit leur demeure et un point de la lutte de la liberté du Tibet central.

Au Mcleodganj, vous pouvez découvrir sa richesse culture et le vibrant Tibet qui est influencée par le bouddhisme. Il y a différents monastères et temples bouddhistes, l’éminents d’entre eux, est le Tsuglagkhang, qui est à la fois les états-majeurs du Dalaï-lama ainsi que d’un temple ; il y a aussi une réplique du temple au Lhassa, au Tibet.

Ce finesse banlieue est un véritable trésor pour les amoureux de la nourriture, ayant une grande variété de restaurants, cafeteria. une cuisine tibetins, européenes et une fusion de cuisine.

 voyage à McLeod Ganj


voyage à McLeod Ganj

La banlieue moins influant

La banlieue de Forsyth Ganj est relativement moins influant comme tout autre cantonnés. La plupart de banlieue sont construites de caserne et la population mineure du Tibet. Une tournée intéressante vaut une visite d’une ancienne église et des cimetières préservés de l’époque britannique, St John dans le désert. La marche à l’église est une belle manière d’expérimenter la nature flanquée de Deodars de deux coté et la montagne de la forêt et le ciel bleu aperçu aussi loin que vous pouvez le voir.

Le Kotwali Bazar à Dhamarshala est le principal marché de la zone et se trouve au contrefort inférieur de Dharamshala, tandis que le Kaccheri Adda est la banlieue où siègent toutes les institutions, telles que les tribunaux, la police centrale et autre.

La vallée de Kangra

La vallée de Kangra

La banlieue rurale

La banlieue de Naddi est la plus sereine et calme peu des maisons, écoles et temples. C’est la zone principale rurale et expérimenter la vie rurale des habitants de la colline, profiter d’une vue de l’Himalaya et marcher a travers de sentier forestier. Il y aussi un lac qui est sec dû au manque de soin approprié. Le voyage quittant Delhi au Dharamshala est un long voyage qui dure toute une nuit à partir de Delhi et l’endroit pour avoir le bus est le Kashmiri Gate. Il y a divers accommodations proportionnellement au budget, toutefois, vous devrez réserver en avance pour éviter les indisponibilités pour les hôtels désirés. Il y a divers accommodations proportionnellement au budget, toutefois, vous devrez réserver en avance pour éviter les indisponibilités pour les hôtels désirés

voyage à Naddi

voyage à Naddi

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur nos programmes https://www.getsholidays.fr/circuit-spiti-et-shimla.asp et à contacter Ruchi sur notre site web pour en savoir plus !.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Getsholidays 38 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine