Magazine Conso

L’aventure commence ici

Publié le 09 février 2015 par Alexandra @mllemodeuse

Look

♡ Il fallait bien que cela arrive. J’ai craqué pour une superbe paire de Stan Smith. Pas les « vertes » ou les « bleues », mais les « zébrées ». Essayées et définitivement adoptées, je comprends désormais l’addition des fashionistas qui ont cédé. Début de l’aventure, qui nous mènera loin en terme de look et de style, à Bordeaux ou ailleurs.

*

♡ Je me suis offert une nouvelle paire de lunettes. J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette monture Yves Saint-Laurent, qui reste dans l’esprit de ma paire choisie l’an passée, chez Boss Orange. Plus que jamais adepte de grosses lunettes, j’ai décidé cette année de les porter davantage au quotidien. L’aventure se poursuit sans complexes.

*

♡ Le shopping réserve de bonnes surprises : je n’ai pas su résister à ce collier H&M composé de perles cubiques, minimaliste et original. L’aventure continue avec toujours plus d’envies de mode, et à une période où la force d’écrire sur le blog flanche, c’est ce qui relance mon énergie créative. C’est le jour 1 d’une nouvelle ère…

*

Look

Look

Look

Look

Look

Look composé de :

Manteau Camaieu

Chaussures Stan Smith par Adidas

Pantalon Monoprix

Pull Pimkie

Collier H&M

Sac Bocage

Lunettes Saint-Laurent

*

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandra 12968 partages Voir son blog