Magazine Beauté

Pupute et Ally et la Kittybox #2

Publié le 09 février 2015 par Lilyylush
Si il y a bien un truc que ma Pupute a compris, c'est que la Kittybox c'est pour elle. Qu'on soit clair, elle est toujours curieuse lorsque je pose un coli ou un sac sur le bar, elle va toujours voir ce que c'est, farfouille dedans (et parfois tombe du bar avec la tête dans le sac... et qu'est ce que je rigole dans ces moment là...) tripatouille avec ses pattounes, puis une fois le tour fait, hop elle retourne bouloter sa gamelle (sa passion n°1 dans la vie).   Avec la Kittybox c'est différent.   Je ne sais pas si le carton a une odeur particulière ou si elle sent la nourriture qui est à l'intérieur, mais dès que je rentre avec la Kittybox elle vire hystéro foldinguotte. Et vas y que je miauuuule, et que je me roule sur le bar, et que je hurle à la mort, et que je te donne des petits coups de pattes, et que je te morde carrément si par malheur le coli n'est pas ouvert dans la minute ... Folle-dingue...   Ce mois ci n'a pas échappé à la règle, j'ai eu le droit à un suuuublime numéro de mère Pupute, qui a quand même réussi l'exploit .... à vomir tellement elle était impatiente.   Joie, bonheur et paillettes. 
 
Pupute et Ally et la Kittybox #2 
Dans la Kittybox de ce mois-ci il y a :   * Un gant de massage Camon : je vous le disais ici Pupute adoooore ce truc, qu'elle trimballe partout, et que je suis ravie de retrouver dans ma baignoire, mon armoire ou mon lit .... L'ancien étant un peu usé, je suis contente d'en avoir un nouveau, histoire de pouvoir remplacer l'autre quand il sera vraiment dans un état épouvantable (et vu ce que Pupute en fait, cela ne devrait pas trop tarder).   * Un jouet 4cats : ce jouet est rempli d'herbe à chat ou je ne sais quoi, et Pupute et Ally l'adorent ! Elles se battent limite pour l'avoir, et c'est bonheur ... A côté de ça c'est un jouet fait à la main en Allemagne, et je trouve que c'est une très belle initiative de mettre ce type de jouet dans la box !   * Un paquet de 4 sachets de pâté : à la pâté .... Chez moi la pâté c'est toute une histoire.. Mes merdeuses sont nourries aux croquettes et adorent la pâté, sauf que Gloutonne Pupute ne sait pas se réguler face à de la pâté, en mange trop et trop vite puis vomit. Oui c'est sa passion n°2 dans la vie. Donc la pâté c'est de temps en temps, et en très petite quantité, c'est genre repas de fête pour elle. Je suis donc contente d'en trouver dans cette box. A et oui, il en manque bien un sur la photo ... Disons que le temps que j'attrape mon appareil photo, Pupute avait déjà explosé un paquet de pâté avec ses dents, il y en avait partout, ça sentait bon, c'était par-fait !
  
 * Trois sticks Sanal : les friandises c'est comme la pâté, c'est en très petite quantité chez moi, c'est vraiment une fois de temps en temps, car vraiment Pupute a l'estomac fragile... Par contre après m'avoir explosé le sachet de pâté, Pupute s'est mise à miauler comme une perdue en reniflant (bruyamment) les sticks... J'ai donc craqué, j'en ai filé un à Pupute (qui l'a mangé trop vite et a vomit. Joie), un à Ally et un à Patate, ok Patate n'est pas un chat mais un gros dogue argentin de 50 kg, mais il y avait toute la tristesse du monde dans ses yeux lorsqu'il regardait Ally et Pupute manger leur stick... Alors j'ai craqué et lui ai donné le dernier. Oui je suis faible. Bref, encore une fois cette Miaoubox est très variée et complète, et a fait fureur auprès de mes merdeuses.
 
 * Un jouet de la marque Catnip : c'est un jouet avec des plumes et qui fait du bruit ; forcément Ally est fan, le trimballe partout dans la maison et miaule à la mort quand elle le fait glisser sous le canapé, ou sous un meuble. Je dois dire que ce jouet est de très bonne qualité car vu tout ce qu'elle lui fait subir, je suis assez surprise de ne pas l'avoir déjà trouvé en 10 morceaux !   
  
Pupute et Ally et la Kittybox #2
 
Cette box coute donc 16,90 euros, et je trouve qu'elle est assez complète ! On y trouve aussi bien de la nourriture que des friandises, en passant par des jouets et de la "beauté". A coté de ça mes deux merdeuses sont ravies du contenus de cette box, il n'y a pas un produit qui ne convient pas ou ne plait pas !      

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte