Magazine

Top 9 des trucs que peuvent faire les animaux avec leur pénis, et pas nous!

Publié le 09 février 2015 par Guy Deridet

Professeur Topito va vous parler du pénis des animaux. Pourquoi donc nous direz-vous ? Mais parce que le phallus est un mystère et que dans la nature, il s'approche parfois plus d'un couteau suisse (ou Gogo gadgéto teub) que d'un sexe comme nous, les êtres humains, l'entendons. Qu'elle soit double ou jetable, qu'elle serve de lasso ou de béquille, la teub des animaux révèle ses mystères dans ce top 100% validé scientifiquement.
Un article de Topito.com



Un os penien. Je vous laisse rêver la-dessus ! Un os penien. Je vous laisse rêver la-dessus !

 

Burnain 22Catégorie : Amour / Sexe Par Burnainle 31/01/2015 TIP TOP  

 

  1. Le Chromodoris reticulata dispose d'un pénis jetable
    Des chercheurs japonais ont récemment découvert que cette limace de mer disposait d'un pénis détachable, un peu comme les lézards avec leur queue (mais vraiment leur queue). Son organisme dispose d'un rouleau de trois pénis, lorsque l'un se détache celui d'après prend la suite. D'après les recherches, son machin est recouvert de minis épines, ce qui rend l'extraction douloureuse. En gros pour résumer, pour éviter de causer du tort à sa belle, la limace se détache la bite. Si c'est pas de l'amour ça !
    Chromodoris-reticulata

    Source photo : freethoughtsblog

  2. Le Nephilengys malabarensis se détache le sexe pendant l'amour
    Cette araignée doit faire face à de nombreux problèmes. Premièrement il y a de grandes chances que la femme qu'il convoite veuille le tuer après le sexe. Deuxièmement il doit se battre contre les autres mâles voulant pécho sa belle (pendant l'acte, genre les gros gros lourdauds). Comment faire alors ? C'est simple il suffit de détacher son pénis et de le laisser pomper du sperme dans la femelle tout en se barrant loin. Les recherches ont prouvées que le corps délesté du membre reproducteur est plus efficace au combat, mais surtout que ce n'est qu'après l'injection totale du sperme que la femelle tente de dévorer le mâle. Donc quand elle tentera de bouffer son partenaire (une belle connasse sur le coup quand même) il sera déjà loin, sans sexe peut être, mais vivant.
    Nephilengys malabarensis F, 13mm, Jogyakarta, 170706

    Source photo : dipode-vie


    Lire la suite ici :http://www.topito.com/top-penis-regne-animal



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog