Magazine Politique

Hamas: 102 citoyens arrêtés la semaine dernière par l'Occupation

Publié le 09 février 2015 par Plusnet
Hamas: 102 citoyens arrêtés la semaine dernière par l'Occupation Le mouvement de la résistance islamique, "Hamas", a confirmé que les forces armées de l'occupation sioniste ont poursuivi, la semaine dernière, leurs intrusions contre les maisons des palestiniens de la Cisjordanie et de la ville occupée de Jérusalem, notant que ces campagnes ont abouti à l'arrestation de dizaines de personnes.
Le mouvement a expliqué dans un communiqué de presse, le dimanche (8/2), que l'occupation a arrêté 102 Palestiniens, dont 10 ex-prisonniers libérés, deux femmes et 25 garçons de moins de 17 ans, soulignant que les deux femmes ont été relâchées, après avoir été détenues pendant des heures.
Le communiqué a également documenté que l’occupation a arrêté 31 citoyens d'Hébron, 22 de Jérusalem, 16 de Ramallah, 9 de Jénine, 6 de Naplouse, 5 de Jéricho, 5 de Bethléem, 5 de Qalqilya, 2 de Tulkarem et un détenu de Tubas.
Les forces occupantes israéliennes ont arrêté des militants palestiniens, après leur libération des prisons de sécurité de l’AP", a-t-il ainsi poursuivi.
Source : AlterInfo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusnet 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines