Magazine Insolite

Un chien sauve une femme enceinte de ses agresseurs

Publié le 09 février 2015 par Zapactu @zapactulive

En Angleterre, un rottweiler a sauvé la vie d'une femme enceinte et celle de son mari lors d'un cambriolage très violent.

Un chien sauve une femme enceinte de ses agresseurs

Alors que Kasha et Aryan sont en train de dormir, 4 hommes armés de couteaux pénètrent dans leur maison en pleine nuit. Rocky, le rottweiler qui garde la maison flaire le danger et aboie bruyamment mais le couple l'enferme dans la salle de bain pour ne pas réveiller les voisins. Quelques instants plus tard, Kasha et Aryan se retrouvent nez à nez avec les cambrioleurs.

Un des voleurs traîne Kasha dans le salon tandis qu'un autre frappe violemment son mari. La jeune femme a beau leur dire qu'elle est enceinte, le cambrioleur ne l'écoute pas. Il lui met un couteau sous la gorge et lui demandant où se trouve l'argent.

C'est alors que Rocky surgit de nulle part en montrant les crocs. Effrayés, les voleurs prennent la poudre d'escampette. En entendant ses maîtres crier, le rottweiler est parvenu à sortir de salle de bain où il avait été enfermé quelques minutes auparavant.

Malgré avoir reçu bon nombre de coups, Aryan se lance à la poursuite des fuyards avec Rocky. Un des cambrioleurs sera finalement appréhendé et arrêté par la police. Il a été condamné à 10 ans de prison.

Je pensais qu'ils allaient nous tuer. [...] J'entendais Rocky devenir fou dans la salle de bains, j'ai eu beau leur dire que j'étais enceinte, cela n'a rien changé, les coups continuaient de pleuvoir sur Aryan. Qui sait ce qui se serait passé si Rocky n'avait pas été là ?

L'histoire de Rocky, le chien qui sauve la vie de ses maîtres a eu lieu en mars 2014 dans la ville de Gravesend.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines