Magazine Côté Femmes

Garnier me promet une nuit miraculeuse

Publié le 09 février 2015 par Gamongirls

Quand Garnier m’a invité à essayé sa nouvelle crème de nuit Miracle, j’étais dans de beaux draps… le miracle serait que je mette une crème de nuit ! J’avoue que me tartiner la bouille avant de me coucher, c’est pas trop mon truc car je trouve cela toujours trop gras, trop riche, trop huileux… et comme j’ai la chance d’avoir un capital génétique assez sympa, je me sentais bien juste à me démaquiller… Mais je suis de nature curieuse et ce test qui en plus me permettait de m’échapper une nuit dans un joli hôtel de la Capitale avec les copines était tout de même très tentant.

Donc pour cette crème, Garnier est parti d’un constat, nous les femmes (oui vous avez le droit de penser à Julio Iglesias et chantonner), nous dormons de moins en moins et en plus , pour tout arranger, notre vie est de plus en plus fatigante… merci bien ! Du coup, et bien notre joli minois n’est plus si joli que ça…

Les Coréennes, elles sont plus malignes que nous, et cela fait longtemps qu’elles ont compris cela. Elles savent qu’une bonne nuit de sommeil est un atout beauté… mais elles sont comme nous et leurs nuits sont courtes aussi…alors elles utilisent des soins appelés Sleeping Packs. Ils sont très concentrés en actifs et sont dotés d’une texture intelligente, leurs pouvoirs se diffusent toute la nuit.

Et c’est avec cette philosophie que Garnier a imaginé sa Miracle Sleeping Crème. La promesse est que cet anti-âge éclipse les signes de fatigue et que la peau soit illuminée dès le 1er réveil,… puis nuit après nuit, les actifs agissent pour repulper la peau et réduire les rides…

Garnier me promet une nuit miraculeuse

Alors miraculeuse cette crème ? Déjà, sa texture est étonnante, extrêmement légère, ferme et miroitante… et elle reprend sa forme toute plate, toute lisse dans le pot… son parfum est agréable et surtout hyper léger… rien de plus désagréable que de se coucher avec un parfum entêtant…ensuite on en met très peu, l’équivalent d’une petite noisette… elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras…rien que ça j’adore…

Et au réveil, j’ai trouvé ma peau très douce… dans le miroir, le teint n’est pas terne (alors que soyons très honnête, la nuit courte et les cocktails avec les copines… ce n’est pas le mieux pour être fraichouille le matin) et j’ai une sensation de peau un peu plus lisse voire plus pulpeuse.

Donc le miracle est que j’ai envie de renouveler l’expérience et que je vais peut être à 50 ans mettre un soin de nuit… Tiens d’ailleurs savez-vous bien mettre votre soin de nuit ?
Voilà quelques trucs :

  • Appliquer la crème toujours de l’intérieur vers l’extérieur et du bas vers le haut (on évite le contour des yeux).
  • Sur le cou, appliquer la crème du bas vers le haut et bien insister sur le bas du visage avec un effleurage très léger.
  • Terminer par un léger tapotement sur l’ensemble du visage pour activer la circulation sanguine.

Et sachez que c’est entre 23h et 2h du matin que votre peau se renouvelle le plus, alors à cette heure là on a mis sa crème et on dort !

Vous êtes curieuse de l’essayer vous aussi cette Miracle Sleeping Crème ? J’ai une jolie Nightbox pour l’une d’entre vous… racontez moi en commentaire la qualité première pour vous d’un soin de nuit ! Et hop, une d’entre vous sera choisie dimanche prochain.

Garnier me promet une nuit miraculeuse

Miracle Sleeping Crème de Garnier - Environ 11€ - le pot dure minimum 2 mois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine