Magazine Décoration

Toile ronde à offrir

Par Carole Et Nathalie

Toile-ronde-et-peintureToile-ronde-et-peinture

Toile-ronde-et-peinture

La Saint Valentin approche !

Une idée originale à offrir : le scrap sur une toile ronde. Vous ferez ainsi plaisir à votre conjoint en lui offrant votre portrait préféré.

Pour cette toile j’ai appliqué de la peinture au couteau à peindre. Avant qu’elle ne soit sèche j’ai tapoté à l’aide d’un plastique à bulle pour créer un relief, j’ai ensuite appliqué  le surplus de peinture de mon plastique à différents endroits. Une fois la peinture sèche, j’ai ajouté de l’encre en spray bleu Stream de chez Adirondack que j’ai travaillé à nouveau avec du plastique à bulle pour garder le même relief.

La photo n’est pas recoupée, je l’ai juste collé sur du papier Mahé que j’ai poncé pour lui donner un aspect vieilli. Quelques morceaux de papiers fantaisie pour agrémenter la toile, du masking tape et des tampons de l’Encre et l’image.

J’ai collé ensuite des pailles de chez Toga (c’est un produit très sympa pour la déco que nous n’avons pas encore à la boutique, si cela vous plait notez le en commentaire car nous pourrions ainsi les implanter !).

Pour terminer un tag tampon et encre et un morceau de ficelle Twin de chez Toga. Et voilà une belle toile à offrir !

Zoom-sur-la-toile


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carole Et Nathalie 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine