Magazine Beauté

Les accessoires tendances pour des vacances au soleil

Publié le 09 février 2015 par Rosa Dit

Pour des vacances au soleil, je vous propose une sélection non exhaustive desproduits incontournables de l’été !
A vous les plages de sable fin, le soleil qui donne des couleurs à votre peau, le bruit des vagues, l’odeur du sel de mer… Je vous propose non pas là une leçon de style, mais bien une sélection d’articles et accessoires incontournables à posséder pour la saison printemps/ été.

Les lunettes de soleil

Véritables alliées dès que le soleil refait surface, les lunettes de soleil ont le pouvoir de nous rendre à la fois mystérieuses et modernes, glamour ou sportives. Elles peuvent être de style épuré ou à contrario très sophistiquées !

lunettes de soleil

Les tongs, la it-shoe de l’été !

Les tongs ne sont plus la simple plateforme de plastique qui fait mal aux pieds et qui nous donne une allure lourde. Maintenant place à la modernité, au « peps », au confort et surtout au style. Il existe des tongs avec des couleurs flashy, d’autres à talons compensés, certaines avec de fines brides ainsi qu’une touche de féminité.

Le paréo

Le pareo permet d’afficher ses goûts avec assurance. Il existe une offre très vaste de paréos, des drapeaux des pays jusqu’aux paysages colorés. La diversité desmatières et formes de paréos est immense, les couleurs sont vives et festives, les motifs sont attrayants, parfois représentatifs de la culture, parfois abstraits. Jennifer Lopez porte même le style paréo sur le tapis rouge, en robe de créateur! Cet été, vous serez délibérément caliente et affirmée !

L’incontournable Bikini

Le bikini est une institution. C’est un véritable accessoire de l’été, indispensable pour être tendance. Sa particularité ? Une coupe exceptionnelle qui met en valeur le corps féminin avec ses nouvelles coupes et matières revisitées. Les motifs sont travaillés avec soin. Votre silhouette en fait désormais tomber plus d’un !

bikinis

Le sac de plage

C’est un accessoire de mode incomparable. En ville comme à la plage, il parade à notre bras. Cette année, la tendance est à la simplicité et au naturel. Vous le préfèrerez donc tressé, en osier, avec des tons pastel de bleu ou de rose… mais pour plus de dynamisme, un jaune ou une couleur vert d’eau seront sublimes !

Alors prêtes pour la saison estivale ? Avec tous ces bons conseils, n’hésitez plus, vous serez parfaites pour faire la fête ! Le beau temps arrive prochainement, ne faites plus la tête !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte